La campagne réunit Donald Trump, Kim Kardashian et le basket-ball

CAMPAGNE La plateforme d'actualités personnalisées d'Axel Springer pour les smartphones Samsung, Upday, lance sa première campagne publicitaire sous le slogan "Tout ce qui t'intéresse". La campagne combine des thèmes d'actualité avec des domaines d'intérêt personnels, tels que Donald Trump, Kim Kardashian et le basket-ball.Les motifs présentent des collages illustrés de symboles visuels connus. Ils illustrent le concept d'Upday en combinant des thèmes d'actualité avec des thèmes personnels [...].

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La campagne combine des thèmes d'actualité avec des champs d'intérêt personnels, comme par exemple Donald Trump, Kim Kardashian et le basket-ball.Les motifs présentent des collages illustrés d'icônes connues. Ils illustrent le concept d'Upday en combinant des thèmes d'actualité avec les champs d'intérêt personnels des utilisateurs. Upday propose aux utilisateurs deux types de contenus : des informations 'Need to Know' sélectionnées par une rédaction dans le pays concerné et des informations 'Want to Know' rassemblées par un service basé sur un algorithme en fonction des intérêts individuels de l'utilisateur.La campagne a été développée par l'agence Cheil Germany et se déroulera dans les mois à venir, notamment dans la presse écrite, en ligne, sur les téléphones portables et dans les médias sociaux. Après son lancement en Allemagne, elle sera également diffusée en France, en Pologne et en Grande-Bretagne.Peter Würtenberger, CEO d'Upday, déclare : "La campagne s'adresse à un public de millions de personnes, tout comme l'offre unique d'Upday : la combinaison de contenus journalistiques curatés avec des informations sélectionnées par un algorithme - ce qu'aucun autre agrégateur d'informations ne fait. Le ton de la campagne correspond aux groupes cibles jeunes et créatifs, pour lesquels la qualité et la crédibilité des informations sur Internet sont particulièrement importantes. "Les sujets:Pour en savoir plus sur l'application Upday, voir ici.

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