L'agence de l'aéroport crée un mailing d'augmentation de la surface pour la Poste

MAILING L'agence de l'aéroport a développé pour la Poste un mailing spécial dans lequel l'augmentation de la surface a été transposée visuellement. Grâce à la fonction supplémentaire "bloc d'adresses" dans le code Datamatrix, les personnes qui souhaitent envoyer un publipostage n'ont désormais plus de limites créatives, même sur l'enveloppe. Jusqu'à présent, il n'était possible de faire preuve de créativité que sur le 16% de l'enveloppe, [...].

mailing_post
Grâce à la fonction supplémentaire "bloc d'adresse" dans le code Datamatrix, les limites créatives sont désormais quasiment inexistantes sur l'enveloppe pour l'envoi d'un publipostage. Alors que jusqu'à présent, il n'était possible de faire preuve de créativité que sur 16% de l'enveloppe, la Poste permet désormais d'imprimer sur le fabuleux 90% de l'enveloppe - et ce, sans frais de port supplémentaires. Afin d'attirer l'attention des agences de publicité, des clients commerciaux et des imprimeries sur cette formidable nouveauté, l'agence de l'aéroport a développé un publipostage dans lequel l'augmentation de la surface était déjà visualisée sur l'enveloppe d'expédition.Période d'utilisation : Août 2015Matériel publicitaire : MailingMandataire : Poste CH SA, PostMail : Sabrina Aeby (spécialiste en communication marketing)Agence : Agentur am Flughafen AG, Altenrhein : René Eugstair (direction de la création), Dominique Rutishauser (direction artistique), Valeria Hörler (graphisme), Miriam Egli (conseil/texte)

Plus d'articles sur le sujet