Plus de clients avec moins d'efforts
GESTION DES RENDEZ-VOUS La société suisse Netagenda présente un nouvel outil de réservation en ligne qui aide les petites entreprises à coordonner et à gérer leurs demandes de rendez-vous. Des appels téléphoniques interminables, des annulations de dernière minute et une mauvaise joignabilité : Le plus grand défi pour une petite entreprise est souvent la gestion des rendez-vous. Et comme de plus en plus de personnes coordonnent spontanément leur rendez-vous, Netagenda a développé un outil qui devrait aider : [...]
Des appels téléphoniques interminables, des annulations de dernière minute et une mauvaise joignabilité : Le plus grand défi pour une petite entreprise est souvent la gestion des rendez-vous. Et comme de plus en plus de personnes coordonnent spontanément leur rendez-vous, Netagenda a développé un outil qui devrait aider : Le client choisit et réserve ses rendez-vous pendant 24 heures, confortablement en ligne et de manière autonome. Une fois la réservation effectuée, il reçoit un rappel de rendez-vous automatique par e-mail ou SMS. Grâce au processus de réservation autonome, les prestataires de services bénéficient d'une meilleure utilisation de leurs capacités et récupèrent du temps pour se concentrer sur le service à la clientèle proprement dit.