Plus de clients avec moins d'efforts

GESTION DES RENDEZ-VOUS La société suisse Netagenda présente un nouvel outil de réservation en ligne qui aide les petites entreprises à coordonner et à gérer leurs demandes de rendez-vous. Des appels téléphoniques interminables, des annulations de dernière minute et une mauvaise joignabilité : Le plus grand défi pour une petite entreprise est souvent la gestion des rendez-vous. Et comme de plus en plus de personnes coordonnent spontanément leur rendez-vous, Netagenda a développé un outil qui devrait aider : [...]

Des appels téléphoniques interminables, des annulations de dernière minute et une mauvaise joignabilité : Le plus grand défi pour une petite entreprise est souvent la gestion des rendez-vous. Et comme de plus en plus de personnes coordonnent spontanément leur rendez-vous, Netagenda a développé un outil qui devrait aider : Le client choisit et réserve ses rendez-vous pendant 24 heures, confortablement en ligne et de manière autonome. Une fois la réservation effectuée, il reçoit un rappel de rendez-vous automatique par e-mail ou SMS. Grâce au processus de réservation autonome, les prestataires de services bénéficient d'une meilleure utilisation de leurs capacités et récupèrent du temps pour se concentrer sur le service à la clientèle proprement dit.

netagenda_coiffeur
L'outil en ligne de Netagenda permet de mieux coordonner les rendez-vous spontanés, comme une visite chez le coiffeur.Nouveauté mondiale Book&GoCelui qui est flexible est récompensé : avec l'offre unique Book&Go, les prestataires peuvent proposer des réductions à volonté pour les réservations spontanées. Plus la date libre est proche, plus la remise est élevée. Les jours plus calmes, les clients spontanés peuvent être attirés de cette manière. L'offre Book&Go devrait attirer de nouveaux clients et aider les prestataires à combler leurs périodes de faible chiffre d'affaires.Netagenda aide au marketing en ligneSur www.netagenda.ch, les entreprises publient leurs offres spéciales et obtiennent ainsi une plus grande visibilité et un taux de clics plus élevé sur Internet. Aujourd'hui déjà, Netagenda enregistre plus de 5'000 réservations par semaine avec un chiffre d'affaires moyen de 100 francs suisses par offre. Pour l'instant, de nombreux prestataires sont issus du secteur du bien-être et de la beauté. L'offre sera toutefois élargie pour inclure à l'avenir des entreprises telles que des assurances, des garages et des auto-écoles. about.netagenda.com à trouver.

Plus d'articles sur le sujet