Les espaces publicitaires numériques ont le vent en poupe

OUT-OF-HOME Bientôt, les deux grandes régies publicitaires extérieures APG|SGA et Clear Channel mettront en service leurs nouvelles surfaces publicitaires numériques. La publicité extérieure est efficace. De nombreuses études le prouvent. De plus, les publicités en mouvement sont mieux perçues et mémorisées que les publicités statiques. Ce fait est suivi par les deux grandes entreprises suisses de commercialisation dans le domaine extérieur Clear Channel et APG|SGA. Ils élargiront dans les prochaines [...]

La publicité extérieure est efficace. De nombreuses études le prouvent. De plus, une publicité en mouvement est mieux perçue et mémorisée qu'une publicité statique. Ce fait est suivi par les deux grandes entreprises suisses de commercialisation dans le domaine extérieur Clear Channel et APG|SGA. Ils élargiront leur offre de surfaces publicitaires au cours des prochaines semaines.

RailBeamer
Les projections de la SGA|SGA ont connu un grand succès à la gare centrale de Zurich - elles seront désormais également installées à la gare de l'aéroport de Zurich.APG|SGA a déjà introduit en septembre 2013 quatre projecteurs LED à la gare centrale de Zurich. Ceux-ci projettent des spots publicitaires en Full-HD sur une surface de 12m2. Une boucle variée - en combinaison avec un bloc d'informations et de météo - contribue à une acceptation optimale et à une attention accrue. Les spots publicitaires seront diffusés sur les "Rail Beamer" pendant 20 heures par jour.
ClearChannel_Screen
Dans le cadre d'un projet pilote, Clear Channel place un écran dans le point de vente.Clear Channels nouvelle surface publicitaire trouve sa place au POS. De fin mars à fin mai, un écran numérique sera placé dans la vitrine du Coop Pronto Shop du Stauffacher de Zurich, dont la surface publicitaire sera orientée vers la rue. Les spots publicitaires seront diffusés en continu pendant les heures d'ouverture, de 6 à 23 heures.

Plus d'articles sur le sujet