Le compte à rebours du premier salon du marketing de dialogue a commencé

FOIRE Avec le salon DMM Dialog-Marketing, la branche suisse du marketing de dialogue dispose d'une place de marché pour les produits et les services du marketing direct. Toutes les campagnes soumises pour le Prix suisse du marketing de dialogue de cette année (SDV-Award) seront également exposées au DMM.Le nouveau salon professionnel, soutenu par la Poste suisse et l'Association suisse du marketing de dialogue, se tiendra parallèlement au duo de salons Swiss Online Marketing et Swiss [...].

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Toutes les campagnes soumises pour le Prix suisse du marketing de dialogue (SDV-Award) de cette année seront également exposées lors du DMM.Le nouveau salon professionnel, soutenu par la Poste Suisse et l'Association Suisse de Marketing de Dialogue, se tiendra parallèlement au duo de salons Swiss Online Marketing et Swiss eBusiness Expo les 15 et 16 avril 2015 à la Foire de Zurich.Le vaste programme de conférences du salon DMM Dialog-Marketing offre un mélange passionnant de conférences spécialisées, de tables rondes et d'exemples de bonnes pratiques. La conférence d'ouverture sera donnée par l'Association suisse de marketing de dialogue (SDV) en tant qu'expert sur le thème "Marketing automation - chances et limites".Bernhard Christen a pu être engagé pour le deuxième jour du salon. Le directeur marketing de la compagnie aérienne Swiss montrera à l'aide d'exemples concrets comment la compagnie aérienne entre en dialogue avec ses clients et comment elle intègre le feedback des clients dans ses offres. Le programme complet et riche est disponible sur le site web du DMM.Comment atteindre le consommateur 4.0 ?Le marketing automation est-il seulement un outil étendu dans le CRM ou la nouvelle approche dans le marketing de dialogue immédiat et efficace ? Sarah Wilhelm, agence W4, Dr Linda Miesler, enseignante à la ZHAW, Miriam Egli, agence à l'aéroport, et Alexandra Brunner, responsable du marketing direct à la Fédération des coopératives Migros, discuteront des chances et des limites du marketing automation lors du premier jour du débat d'experts. Le débat d'experts sera animé par Fabian Egger, CAT Medien.Le consommateur 4.0 utilise une multitude de canaux et de terminaux pour s'informer sur les produits, les services et les entreprises et pour acheter des produits. L'exposé d'introduction de Sarah Wilhelm, agence W4, explique et délimite le thème du "marketing automation". La discussion d'experts avec des représentantes d'agences de communication et de publicité, de l'université et une représentante d'un annonceur éclaireront le sujet de leurs différents points de vue:- Que peuvent attendre aujourd'hui les clients des agences dans ce domaine?- Qu'accepte le consommateur?- Le contact individuel avec le client peut-il vraiment être automatisé?- Que veut l'annonceur ? Pour plus d'informations, cliquez ici. ici.

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