Couverture complète lors des manifestations avec des offres d'hospitalité
HOSPITALITY Pour sponsoriser des événements de divertissement, les packages d'hospitalité sont presque un must. Ils constituent en effet un instrument important pour la fidélisation de la clientèle. Les organisateurs suivants nous révèlent quels événements proposent de tels packages, ce qui fait leur succès et où se situent les tendances en général. "Tout compris" - c'est ce que tous les organisateurs d'événements interrogés entendent lorsqu'il s'agit de packages d'hospitalité. En effet, lorsqu'une entreprise [...]
"Tout compris" - c'est ce qu'entendent tous les organisateurs d'événements interrogés lorsqu'il s'agit de packages d'hospitalité. En effet, si une entreprise s'intéresse à l'un d'entre eux, il doit être aussi confortable que possible pour eux. "Nos clients nous demandent régulièrement si nous proposons un package tout compris qui inclut des services tels que le parking et l'hébergement", explique Sophie Clivaz, coordinatrice d'événements chez Omega European Masters.Les organisateurs du Magic Comedy Festival accordent une grande importance aux invitations que les entreprises envoient à leurs clients. "Celles-ci servent de contrepartie et doivent montrer que le festival n'est pas un événement publicitaire", explique Tanja Schmocker, coorganisatrice.Pour les événements hivernaux, les bons pour les vestiaires sont très appréciés, cite Carolina Drago, responsable marketing chez Salto Natale Entertainment AG, un autre souhait des clients. Cinerent OpenAir AG, organisateur d'Orange Cinema, mise également sur le personnel d'accueil : "Nous sentons qu'il existe un grand besoin de plates-formes permettant de soigner personnellement la clientèle", explique Daniel Frischknecht, Managing Director. Les solutions individuelles font également partie intégrante de Carré Event AG : "Nos clients apprécient les possibilités d'hospitalité spécialement conçues pour eux", explique Quirin Borgogno-Weber, Sales Manager. La demande de packages d'hospitalité augmente d'année en année. Les souhaits des clients montrent que ce domaine évolue vers l'individualité, ce qui rend la conception de telles offres plus difficile. Les offres sont aussi individuelles que les souhaits des clients.Festival de la comédie magiqueDu 11 au 17 février 2015, le Magic Comedy Festival sillonnera la Suisse pour la 18e fois. Différents comédiens animeront la soirée. Cette année, Holger Müller, alias Ausbilder Schmidt, connu pour son film "Morgen ihr Luschen !", sera entre autres de la partie. L'animateur et fondateur de la manifestation est Peter Löhmann.Le package VIP comprend une réception au Prosecco, un dîner debout, un buffet de boissons, un cadeau personnel, une surprise chocolatée et une rencontre personnelle avec l'artiste. "En outre, des photos peuvent être prises en guise de souvenir. Nous distribuons également un bon pour une visite du casino après la représentation", explique Tanja Schmocker de Magic Comedy.Les recettes du Magic Comedy Festival sont reversées à l'œuvre d'entraide pour enfants "Magic Moments" en Haïti, également fondée par Peter Löhmann. "Les invités savent pour quoi les humoristes s'engagent et où va l'argent. Le message est clair : offrir un rire", explique Schmocker.