MA Strategy avec une nouvelle valeur pour "Direct Mail non adressé

PUBLICITÉ DIRECTE Depuis le jeudi 26 novembre 2014, la valeur "Direct Mail non adressé" a été relevée pour la première fois dans MA Strategy et se trouve ainsi en concurrence directe avec les autres catégories de médias comme la presse, la radio, la télévision, le cinéma, l'affichage ou Internet. Sur l'ensemble des personnes de l'univers de base (6,422 millions), 50,3 % font partie du cercle restreint des utilisateurs de ce média publicitaire.

"Pour beaucoup, cette valeur peut paraître étonnamment élevée, mais pas pour nous", fait savoir l'entreprise de médias Direct Mail Company, spécialisée dans la publicité directe non adressée. "L'étude DemoSCOPE certifiée par la REMP pour les envois publicitaires sans adresse avait déjà généré une valeur similaire de cet ordre de grandeur. "D'autant plus qu'il suffit d'une commande à Direct Mail Company pour atteindre cette portée. En revanche, pour d'autres genres/typologies, il faut occuper divers titres, sites ou émetteurs pour générer une telle valeur".

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