Un siècle de publicité extérieure suisse

OUT OF HOME A l'occasion de son 90e anniversaire, l'entreprise de publicité extérieure Clear Channel Schweiz AG a publié le livre "Stellenwert - ein Jahrhundert im Spiegel der Schweizer Aussenwerbung". L'auteur du livre Simone Bammatter et Jürg Rötheli, CEO de Clear Channel Suisse.image : catchthemomentLa "Alte Cigarettenfabrik" à Zurich a servi de cadre au vernissage du livre de Clear Channel Suisse le 25 novembre. LE CEO [...]

ClearChannel
L'auteur du livre Simone Bammatter et Jürg Rötheli, CEO de Clear Channel Suisse.Image : catchthemomentLa "Alte Cigarettenfabrik" à Zurich a servi de cadre au vernissage du livre de Clear Channel Suisse le 25 novembre. Le CEO Jürg Rötheli a expliqué le motif et l'orientation du contenu. "Stellenwert" ouvre la porte sur les 90 ans d'histoire de l'entreprise et des nombreuses sociétés qui l'ont précédée. Il montre les événements de l'entreprise intégrés dans l'histoire contemporaine et dans celle de la branche suisse des médias et de la publicité.Où les marques rencontrent les gensLe contenu met en avant les personnes qui ont accompagné et marqué Clear Channel et les sociétés qui l'ont précédée au cours des nombreuses années - fidèles à la devise de l'entreprise "Where Brands meet People". L'auteur du livre est Simone Bammatter (*1973), une juriste de formation qui a travaillé pendant dix ans dans le management de groupes internationaux de biens de consommation et d'entreprises de conseil, en se concentrant sur le marketing, et qui s'est mise à son compte fin 2009 en tant que conseillère en communication et publiciste avec l'agence Mindnet.Lors du vernissage, Bammatter a donné un aperçu de son travail, au cours duquel elle a mis au jour de nombreuses histoires intéressantes dans les archives poussiéreuses de l'entreprise. Ensuite, Ruedi Külling, graphiste publicitaire et entrepreneur primé au niveau international, Kathrin Petrow, Managing Director Kinetic Worldwide Switzerland et Urs Zeier, membre de la direction de Clear Channel Suisse, ont discuté du passé, du présent et du futur de la publicité extérieure.Infos sur le livre"Stellenwert - Ein Jahrhundert im Spiegel der Schweizer Aussenwerbung", édité par Clear Channel Schweiz AG, 256 pages, richement illustré, relié, CHF 69,- / Euro 60,-, Stämpfli Verlag AG, ISBN 978-3-7272-1247-5

Plus d'articles sur le sujet