Guerilla marketing professionnel

CONSEIL LIVRE Les auteurs Katharina Hutter et Stefan Hoffmann définissent le guérilla marketing comme une évolution du marketing classique, devenu trop cher ou trop inefficace. A l'aide d'exemples, ils présentent des campagnes de guérilla réussies.Katharina Hutter et Stefan Hoffmann sont des universitaires - ils savent comment traiter un sujet clairement défini de manière scientifiquement correcte, pour ensuite présenter le résultat à leurs étudiants [...].

Katharina Hutter et Stefan Hoffmann sont des universitaires - ils savent comment traiter un sujet clairement défini de manière scientifiquement correcte, afin de pouvoir ensuite remettre le résultat à leurs étudiants comme matière d'examen. Ils savent également que les effets d'apprentissage sont d'autant plus importants que la matière est emballée dans des histoires tirées de la vie réelle. Hutter et Hoffmann définissent le guérilla marketing comme une évolution du marketing classique, devenu trop cher ou trop inefficace. Chaque chapitre offre plusieurs exemples de campagnes de guérilla réussies qui font battre le cœur des praticiens du marketing. Au final, peu importe que l'on retienne la matière ou les campagnes amusantes et toujours inventives : on aura durablement assimilé la leçon et on se sera aussi bien amusé en apprenant. Les méthodes présentées ici ne sont certes pas nouvelles, et getAbstract aurait aimé que le livre ait une présentation un peu plus soignée. Sinon, je ne peux que le recommander aux étudiants en gestion, aux professionnels du marketing et de la publicité de tous niveaux et aux directeurs (surtout de PME) qui souhaitent utiliser intelligemment leur budget marketing. getAbstract Note : 7Mise en pratique : 8Niveau d'innovation : 7Stil : 6 Editeur : Springer GablerDate de publication : 2014Pages : 198ISBN : 9783658022679

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