Nouveau salon professionnel pour le secteur du marketing de dialogue à Zurich

MARKETING DIALOGUE Avec le salon DMM Dialog-Marketing-Messe, la branche suisse du marketing de dialogue dispose d'une place de marché pour les produits et les services du marketing de dialogue et du marketing direct. Le nouveau salon professionnel, soutenu par la Poste Suisse et l'Association Suisse de Marketing de Dialogue, a lieu en parallèle du duo de salons Swiss Online Marketing et Swiss eBusiness Expo. "Nous promouvons le marketing de dialogue et donc le courrier publicitaire en [...].

Andreas-Lang-Post-CH-AG
"Nous encourageons durablement le marketing de dialogue et donc le courrier publicitaire en Suisse", déclare Andreas Lang, responsable des services de marketing direct de la Poste CH SA, à propos de son engagement pour le salon du marketing de dialogue."Just business - no gadgets". C'est sous cette devise que le salon DMM Dialog-Marketing présente les tendances et les produits du marketing de dialogue et du marketing direct. L'objectif de ce nouveau salon est de donner aux décideurs marketing et aux expéditeurs directs un aperçu complet des derniers produits, des développements de contenu et des tendances du marketing de dialogue.La Poste CH SA en tant qu'exposant et partenaire de communicationEn tant qu'acteur important du marketing direct et partenaire de communication, la Poste soutient activement le salon DMM Dialog-Marketing. "Nous encourageons durablement le marketing direct et donc le courrier publicitaire en Suisse et développons le marché de manière ciblée. Le soutien du salon DMM Dialog-Marketing est une mesure importante dans le cadre de ces efforts", explique Andreas Lang, responsable Direct Marketing Services de la Poste CH SA.L'Association suisse de marketing de dialogue s'engage en tant que promoteur d'idéesL'association suisse de la branche SDV soutient le salon DMM Dialog-Marketing en tant que promoteur et recommande à ses membres d'y participer activement. "Nous avons toujours attendu un salon en Suisse qui représente l'ensemble de la chaîne de création de valeur du marketing direct, tant en ligne qu'hors ligne", déclare Milo Stössel, président de l'ASD. Avec l'organisation de notre vernissage du Prix suisse du marketing de dialogue (SDV-Award) à la DMM, nos agences de dialogue présenteront en particulier leurs campagnes de marketing de dialogue les plus réussies et les plus créatives".Aperçu multicanal pour les décideurs marketingAvec leur billet, les visiteurs professionnels du DMM Dialog-Marketing-Messe ont également accès aux salons Swiss Online Marketing et Swiss eBusiness Expo qui se tiennent simultanément. Ils peuvent ainsi non seulement s'informer sur les tendances actuelles du marketing de dialogue, mais aussi mettre à jour leurs connaissances spécialisées sur toutes les facettes du marketing numérique et de l'e-business.Vous trouverez de plus amples informations sur le salon DMM Dialog-Marketing sous www.dialog-marketing-messe.ch à trouver.

Plus d'articles sur le sujet