Vitra brille par l'excellence de sa culture de marque

MARKETING PERFORMANCE La Société Suisse de Marketing GfM, en collaboration avec l'entreprise de conseil GateB, a analysé dans la première enquête de marché nationale ce qu'il en est de la performance marketing en Suisse. Le fabricant de meubles suisse Vitra a été désigné "Marketing Performance Champion 2014". Le fabricant de meubles Vitra a convaincu le jury de haut niveau avec une histoire de marque crédible.Une bonne performance marketing [...].

VitraHaus Inspirations 1_Level2_Family Area
Le fabricant de meubles Vitra a convaincu le jury de haut niveau avec une histoire de marque crédible.Une bonne performance marketing conduit à une marque forte. La performance marketing est la force de performance du marketing. Elle est élevée lorsqu'un fort impact sur le marché s'accompagne d'un minimum de dépenses opérationnelles et d'un faible engagement de ressources. Cette performance a été mesurée dans le cadre d'une grande enquête en ligne menée dans toute la Suisse auprès de plus de 120 participants.Par la suite, des entretiens approfondis ont été menés avec les responsables marketing des 15 meilleures entreprises du screening. Le jury, composé de dix experts reconnus dans les domaines de l'économie, du marketing, de la recherche et du branding, a ensuite identifié Feldschlösschen, Vitra, Nutriswiss, Pfister et Interhome, les entreprises qui présentaient des solutions particulièrement intéressantes ou surprenantes en matière de performance marketing.Vitra est "ChampionLe vainqueur du Marketing Performance Screening 2014 a finalement été l'entreprise qui a su convaincre par son excellente culture de marque - le fabricant suisse de meubles Vitra.Selon le jury d'experts, le nouveau Marketing Performance Champion a su convaincre dans les domaines suivants : "L'entreprise parvient à raconter une histoire de marque crédible. De plus, Vitra utilise judicieusement l'analyse des données pour s'adresser de manière ciblée aux clients potentiels et gère les processus marketing de manière très efficace par le biais d'équipes en interaction"."Marketing Performance" - Volume 1Selon les conclusions du premier Marketing Performance Screening 2014, les entreprises suisses sont dans l'ensemble bien préparées pour l'avenir. Toutes les conclusions importantes du screening, les recommandations et les tendances les plus intéressantes du monde du marketing suisse, des exemples de cas pratiques ainsi que douze conseils concrets pour améliorer la performance marketing sont désormais disponibles dans une publication de 60 pages : "Performance marketing - comment fonctionnent les meilleures équipes marketing de Suisse". La publication peut être commandée ici Afin de prendre le pouls de la branche suisse du marketing à long terme et de manière durable, l'enquête est désormais réalisée tous les deux ans. Cela permet d'obtenir de nouveaux aperçus, des corrélations et des développements concernant la performance marketing des entreprises suisses sur une longue période.

Plus d'articles sur le sujet