Vitra brille par son excellente culture de marque

PERFORMANCE MARKETING Dans le cadre de la première étude de marché nationale, la Société suisse de marketing GfM, en collaboration avec la société de conseil GateB, a examiné l'état de la performance marketing en Suisse. Le fabricant suisse de meubles Vitra a été nommé "Champion de la performance marketing 2014". Le fabricant de meubles Vitra a convaincu le jury de haut niveau avec une histoire de marque crédible.Une bonne performance marketing [...]

VitraHaus Inspirations 1_Level2_Family Area
Le fabricant de meubles Vitra a convaincu le jury de haut niveau avec une histoire de marque crédible.Une bonne performance marketing conduit à une marque forte. La performance marketing est le pouvoir du marketing. Il est élevé lorsqu'un fort impact sur le marché va de pair avec le moindre effort opérationnel et l'utilisation la plus faible possible des ressources. Ces performances ont été mesurées dans le cadre d'une vaste enquête nationale en ligne à laquelle ont participé plus de 120 personnes. Des entretiens approfondis ont ensuite été menés avec les responsables marketing des 15 meilleures entreprises de la sélection. Le jury, composé de dix experts issus du monde des affaires, du marketing, de la recherche et de l'image de marque, a désigné Feldschlösschen, Vitra, Nutriswiss, Pfister et Interhome comme les entreprises ayant proposé des solutions particulièrement intéressantes ou surprenantes en termes de performances marketing.Vitra est "ChampionLe gagnant du Marketing Performance Screening 2014 est finalement l'entreprise qui a su convaincre par son excellente culture de marque - le fabricant suisse de meubles Vitra.Le nouveau Marketing Performance Champion a su convaincre dans les domaines suivants, selon le jury d'experts : "L'entreprise parvient à raconter une histoire de marque crédible. En outre, Vitra fait un usage judicieux de l'analyse des données pour cibler les clients potentiels et gère les processus de marketing de manière très efficace via des équipes en interaction.""Marketing Performance" - Volume 1Selon les résultats du premier Marketing Performance Screening 2014, les entreprises suisses sont généralement bien équipées pour l'avenir. Tous les résultats clés de l'enquête, les recommandations et les tendances les plus intéressantes du monde du marketing suisse, des études de cas tirées de la pratique et douze conseils concrets pour améliorer les performances du marketing sont désormais disponibles dans la publication de 60 pages intitulée "Marketing Performance - comment travaillent les meilleures équipes de marketing en Suisse". La publication peut être ici Afin de prendre le pouls de l'industrie suisse du marketing à long terme et de manière durable, l'enquête est désormais réalisée tous les deux ans. Cela permet d'obtenir de nouvelles informations, des corrélations et des développements concernant les performances marketing des entreprises suisses sur une longue période.

Plus d'articles sur le sujet