Pourquoi les produits font-ils flop ? Les 10 péchés capitaux du marketing

CONSEIL LIVRE dans le livre "Warum Produkte floppen", les auteurs Tina Müller et Hans-Willi Schroiff montrent pourquoi certains produits sont voués à l'échec. getAbstract recommande ce livre surtout aux débutants en marketing.Tina Müller, professionnelle du marketing, et Hans-Willi Schroiff, spécialiste des études de marché, dressent la liste des dix erreurs les plus graves qui peuvent se produire lors du développement et du lancement de nouveaux produits. Du concept de produit à la [...]

Tina Müller, professionnelle du marketing, et Hans-Willi Schroiff, spécialiste des études de marché, dressent la liste des dix erreurs les plus graves qui peuvent survenir lors du développement et du lancement de nouveaux produits. Du concept de produit au placement sur le marché et à la gestion de la marque qui s'ensuit, ils couvrent toutes les phases d'un projet marketing.Les exemples sont impressionnants et les solutions proposées sont compréhensibles. On sent à la lecture que les deux auteurs sont issus de la pratique. Malheureusement, on ne peut pas non plus leur cacher qu'ils ont passé de nombreuses années dans le secteur de la publicité et que le style de communication qui y règne, parfois un peu envahissant, leur est resté en travers de la gorge. getAbstract recommande ce livre avant tout aux débutants en marketing qui recherchent des conseils et des astuces utiles de la part de vieux briscards.Note getAbstract : 7Facilité de mise en œuvre : 8Degré d'innovation : 7Style : 7Éditeur : HaufeDate de publication : 2013Pages : 235ISBN : 978-3648041208---------------------------Ce livre a été rédigé par getAbstract getAbstract présente sur Internet des résumés d'ouvrages économiques remarquables. Son objectif est de fournir aux managers et aux dirigeants du monde entier des informations commerciales de haut niveau et actualisées.

Plus d'articles sur le sujet