La réalité du marketing numérique

Le 3 juin 2014 à Zurich, Namics soumettra le thème du marketing numérique à un contrôle de réalité. Les différents types d'entreprises sont confrontés à des défis très différents lors de l'élaboration de stratégies de marketing numérique. En collaboration avec des experts du domaine, Namics présente un modèle de classification dans le marketing numérique. De plus en plus de budgets de communication sont consacrés au marketing numérique. Mais les organisations sont-elles également préparées [...]

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De plus en plus de budgets de communication sont consacrés au marketing numérique. Mais les organisations y sont-elles prêtes ? Lors de l'événement commercial, Namics présentera un modèle de classification dans le domaine du marketing numérique.Lors de la conférence de cette année Événement commercial Namics le 3 juin 2014 au Convention Point de Zurich est consacré au marketing numérique.De plus en plus d'entreprises connaissent cette réalité : les opportunités de la culture numérique du marché et les budgets numériques augmentent continuellement.Mais comment les différents types d'entreprises peuvent-ils en profiter de la meilleure façon possible ? C'est une question que se posent de nombreux responsables marketing. Namics avec un modèle de classification en différents types de marketing dans le marketing numérique. Car toutes les mesures et toutes les orientations ne conviennent pas à toutes les entreprises.Déterminer sa propre positionLors de l'événement, Bernd Schopp, partenaire et COO de Namics AG, présentera une introduction au sujet et une classification des différents types de marketing numérique basée sur le modèle Namics. Ensuite, les conférenciers de Namics ainsi que des experts renommés expliqueront l'importance du marketing numérique pour les types respectifs et discuteront des objectifs, des mesures et des canaux correspondants à l'aide d'exemples pratiques.Dans la catégorie, Michael Rottmann décrit le content marketeer numérique et répond aux questions de savoir quels sont les points forts du type de marketing numérique content champion et à quel modèle de distribution il s'adapte particulièrement bien. Dans la catégorie du marketeur numérique segmentant, le consultant senior Thomas Walter utilise les meilleures pratiques pour montrer comment ce type de marketing comprend comment combiner différents canaux de distribution afin d'offrir au client une expérience holistique.Dans la troisième catégorie du modèle de classification du marketing numérique se trouve le marketeur numérique en temps réel. Ils se caractérisent par un haut degré d'agilité et de flexibilité. Ils savent comment suivre les résultats des campagnes en temps réel et procéder à des ajustements afin que les ressources utilisées atteignent la plus grande efficacité possible. La consultante senior Sabine Müller présente ce type de marketing numérique et montre comment la gestion des campagnes a évolué ces dernières années.L'organisation marketing du futurMarkus Dobbelfeld, directeur du marketing du groupe Distrelec, présentera les leçons pratiques d'une organisation marketing tournée vers l'avenir. Dans sa présentation, il explique quelles sont les nouvelles exigences organisationnelles imposées aux entreprises qui veulent profiter des possibilités du marketing numérique. Comment l'entreprise doit-elle s'organiser pour tirer parti de ces opportunités ? Quelles compétences seront essentielles dans les départements de marketing à l'avenir ? Ces questions, ainsi que d'autres, seront discutées sur la base d'un exemple pratique. L'événement spécialisé se terminera par une discussion sur ce que les différents types de marketing numérique apprennent les uns des autres et comment ces potentiels peuvent être mis en pratique.Inscription gratuite possibleL'événement s'adresse aux responsables du marketing, de la communication et de l'e-business de différents secteurs et marchés qui souhaitent développer le marketing numérique de leur propre entreprise sur la base de nombreux exemples pratiques.Le déjeuner d'affaires qui suivra permettra d'échanger des idées avec le public professionnel et les experts.De plus amples informations et la possibilité de s'inscrire gratuitement à l'événement Namics sont disponibles à l'adresse suivante ici.
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