Le marketing numérique à l'épreuve de la réalité

Le 3 juin 2014 à Zurich, Namics soumettra le marketing numérique à un test de réalité. Lors du développement de stratégies de marketing numérique, les différents types d'entreprises sont confrontés à des défis très différents. En collaboration avec des experts de la pratique, Namics présente un modèle de classification dans le marketing numérique. De plus en plus de budgets de communication sont consacrés au marketing numérique. Mais les organisations sont-elles prêtes à [...]

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De plus en plus de budgets de communication se déplacent vers le marketing numérique. Mais les organisations sont-elles prêtes pour cela ? Lors de la manifestation spécialisée, Namics présentera un modèle de classification dans le marketing numérique.Cette année, lors de la Événement professionnel Namics De plus en plus d'entreprises connaissent cette réalité : les opportunités de prospection numérique du marché et les budgets numériques ne cessent d'augmenter, mais comment les différents types d'entreprises peuvent-ils en profiter au mieux ? C'est la question que se posent de nombreux responsables marketing. Namics avec un modèle permettant de classer les différents types de marketing dans le marketing numérique. En effet, toutes les mesures et toutes les orientations ne conviennent pas à toutes les entreprises.Faire le point sur soi-mêmeDans le cadre de cette manifestation spécialisée, Bernd Schopp, partenaire et COO de Namics AG, présentera une introduction au sujet et la classification des différents types de marketing numérique à l'aide du modèle Namics. Les participants à la manifestation peuvent ainsi tout d'abord faire leur propre état des lieux.Ensuite, les intervenants Namics expliquent, en collaboration avec des experts renommés, l'importance du marketing numérique pour chaque type et discutent des objectifs, mesures et canaux correspondants à l'aide d'exemples pratiques.Dans la catégorie, Michael Rottmann décrit le Digital Content Marketeer et répond aux questions sur les points forts du marketing numérique de type Content Champion et sur le modèle de distribution auquel il correspond particulièrement bien. Michael Rottmann est partenaire de Namics et coresponsable de Namics 13, l'agence de communication numérique.Dans la catégorie du Digital Segmenting Marketeer, le consultant senior Thomas Walter montre, à l'aide de bonnes pratiques, comment ce type de marketing sait combiner différents canaux de distribution afin d'offrir au client une expérience globale.Dans la troisième catégorie du modèle de classification du marketing numérique, on trouve le Digital Real-Time Marketeer. Il se caractérise par un haut degré d'agilité et de flexibilité. Il sait suivre les résultats des campagnes en temps réel et procéder aux ajustements nécessaires pour que les moyens mis en œuvre soient les plus efficaces possibles. Sabine Müller, consultante senior, présente ce type de marketing numérique et montre comment la gestion des campagnes a évolué au cours des dernières années.L'organisation du marketing du futurMarkus Dobbelfeld, Chief Marketing Officer du groupe Distrelec, présentera les enseignements tirés de la pratique d'une organisation marketing orientée vers l'avenir. Dans son exposé, il explique quelles sont les nouvelles exigences organisationnelles auxquelles doivent répondre les entreprises qui souhaitent profiter des opportunités du marketing numérique. Comment l'entreprise doit-elle s'organiser pour pouvoir profiter de ces opportunités ? Quelles compétences seront indispensables à l'avenir dans les services de marketing ? Ces questions et d'autres seront discutées à l'aide d'un exemple pratique. La manifestation spécialisée sera complétée par une discussion sur ce que les différents types de marketing numérique apprennent les uns des autres et comment ces potentiels peuvent être mis en pratique.Inscription gratuite possibleLa manifestation professionnelle s'adresse aux responsables du marketing, de la communication et de l'e-business de différents secteurs et marchés, qui souhaitent développer le marketing numérique de leur propre entreprise à l'aide de nombreux exemples pratiques.Le business lunch qui suivra permettra d'échanger avec le public professionnel et les experts.Pour plus d'informations et pour s'inscrire gratuitement à la manifestation professionnelle de Namics ici.

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