Dachcom crée une identité visuelle globale pour le projet Glaeser

Dachcom a réalisé la nouvelle présentation générale de l'entreprise Glaeser Projekt, en mettant l'accent sur les "Interior Design Innovations" et le "Interior General Contracting".

Dans les domaines de l'architecture d'intérieur et de l'entreprise générale, Glaeser Projekt AG propose des solutions interdisciplinaires de très haut niveau. Pour le nouveau branding global et la nouvelle plateforme web, Dachcom a regroupé les forces de l'entreprise et mis l'accent sur ses deux compétences clés, qui portent désormais les dénominations "Interior Design Innovations" et "Interior General Contracting".

Ces compétences clés et les modules de prestations correspondants constituent également la structure claire de la présentation. La nouvelle identité de Glaeser Projekt AG se nourrit d'éléments iconographiques et typographiques forts, d'images impressionnantes des projets de référence et se caractérise par le slogan "Personnel, flexible, professionnel". Des icônes de domaine ont été créées pour l'orientation visuelle.

Le nouveau site web projet-verre.chLe site web, dont le blog est le cœur, met l'accent sur la mise en scène des projets de référence. L'orientation vers le blog confère au site une structure dynamique qui incite les utilisateurs à découvrir intuitivement les services, les valeurs et les projets.

En plus du design d'écran, du contenu et de la réalisation technique du site web, Dachcom a également développé et produit une présentation animée de l'entreprise pour des événements et des présentations. Une documentation complète sur le profil, la nouvelle papeterie et d'autres mesures numériques ont également été mises en œuvre.

 


Agence responsable : Équipe DACHCOM Rheineck / Saint-Gall

(Visité 96 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet