Bâle Ouest réalise le journal de distribution de la Chambre de commerce des deux Bâle

L'agence bâloise a conçu un journal tabloïd pour la Chambre de commerce des deux Bâle. "Mit allen Sinnen" (avec tous les sens) s'adresse à toute la famille.

Handelskammer Le nouveau média a été conçu et produit par l'agence Basel West - il est prévu de le publier tous les six mois. Le journal présente des exemples de réussite de l'économie bâloise, fait référence à la nuit de l'industrie prévue en mars et propose des éléments interactifs et un concours pour toute la famille. Le nouveau média de la HKBB accepte également des annonces et atteint, avec une distribution brute, les 267 000 ménages de Bâle-Ville et Bâle-Campagne.


Responsable à la Chambre de commerce des deux Bâle : Martin Dätwyler (directeur) ; Jasmin Fürstenberger (responsable de la communication) ; Antonia Pidner (communication). Responsable de la communication d'entreprise de Basel West : Markus Siegenthaler (conseil) ; Stephan-Lehmann-Maldonado (rédaction) ; Thomas Aerni (direction artistique). Responsable chez Adveritas : Toni Besutti, Christof Ramseier (vente d'annonces).

Plus d'articles sur le sujet