Swiss Print Award 2018

Après le pré-jury, 24 travaux ont été retenus pour la phase finale et donc pour la sélection des lauréats dans les rubriques labeur, publications et emballages. Les gagnants dans les différentes catégories : Actualités Or : Fontana Print AG (Pregassona), Calendrier "Beauty of Africa "Argent : Wolfau Druck AG (Weinfelden), Livre de cuisine "KunstKochPhilosophiePoesieBuch "Bronze : Baumgartner & Annaheim Gestaltung (Zurich), Livre d'art "Beneath [...]

Après le pré-jury, 24 travaux ont été retenus pour la phase finale et donc pour la sélection des lauréats dans les rubriques labeur, publications et emballages. Les gagnants dans les différentes catégories :

Accents

L'or : Fontana Print AG (Pregassona), Calendrier "Beauty of AfricaBuch «Plan Lumière – Lucerne by Night», Herausgeber Stadt Luzern und EWL Energie Wasser Luzern, produziert von der Druckerei Odermatt AG. Gold in der Kategorie Publikationen.Argent : Wolfau Druck AG (Weinfelden), livre de cuisine "KunstKochPhilosophiePoesieBuch".Bronze : Baumgartner & Annaheim Gestaltung (Zurich), livre d'art "Beneath The Skin

Emballage

L'or : Fratelli Roda SA (taverne), Collection "La Belle Epoque

Un désir d'impression

Dans sa laudatio, Klaus-Peter Nicolay, rédacteur en chef de "Druckmarkt Schweiz", a rendu hommage, au nom du jury, aux gagnants des Awards et au grand nombre de travaux présentés. Même les travaux qui n'ont pas été récompensés ne sont pas des imprimés défectueux, mais des travaux proprement produits auxquels il n'a peut-être manqué que l'idée pétillante, un peu d'originalité ou la cohérence de la présentation générale au-delà des standards habituels aujourd'hui, a déclaré Nicolay.L'imprimé est plus attrayant, riche en expériences, capable de se transformer, varié et de grande qualité que tout autre média. L'imprimé offre orientation, estime, individualité, exclusivité, durabilité, loyauté, passion, inspiration et divertissement. En bref, la presse écrite est une valeur sûre du mix média et, en tant que source d'impulsions pour tous les types de communication, elle s'adresse à tous les sens. C'est ce qu'ont démontré les agences, les éditeurs, les imprimeurs, les ennoblisseurs et les relieurs lors du concours "Swiss Print Award 2018" en présentant des produits imprimés inventifs. Ceux-ci démontrent clairement à quel point le papier imprimé peut être attrayant - et donnent ainsi "envie d'imprimer".

(31 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet