La Schweizer Illustrierte désormais le vendredi

Le 21 août, c'est chose faite : la Schweizer Illustrierte paraît désormais tous les vendredis. Elle devient le magazine du week-end. L'offre rédactionnelle est élargie.

Nouveau jour de parution, encore plus de contenu : la Schweizer Illustrierte reste le plus grand magazine de Suisse. Mais cela ne doit pas s'arrêter là : "Nous sommes le premier magazine familial du pays. C'est pourquoi nous voulons offrir encore plus aux familles et aux enfants, y compris des recommandations d'excursions soigneusement testées pour le week-end", explique Urs Heller, le directeur des magazines Ringier. Et : SI ne cherche plus ses VIP uniquement sur scène, devant les caméras et dans les stades : les personnes aux talents et aux passions extraordinaires, les héros du quotidien sont les nouveaux VIP, peut-on lire dans un communiqué de Ringier de jeudi. L'offre rédactionnelle est enrichie par des reportages photographiques qui montrent la Suisse sous son meilleur jour.

La rédaction est dirigée par les deux co-rédacteurs en chef Stefan Regez et Werner De Schepper. Pour le "nouveau départ" après 104 ans, il y a un redesign en douceur ; Nina Thoenen et Ulrike Beling ont élaboré le concept graphique avec une équipe de SI.

Le week-end prochain, on fera la fête sur le Pilatus Kulm. De nombreux amis de SI et des stars feront vibrer le sommet, et bien sûr aussi des lecteurs : 200 "places de fête" ont été mises au concours, 4'615 familles ont postulé.
 

La Schweizer Illustrierte désormais le vendredi

1

Plus d'articles sur le sujet