Sept conseils pour optimiser une plateforme B2B

E-COMMERCE dans le B2B a un énorme potentiel de chiffre d'affaires et est l'un des thèmes tendance de 2015. De plus en plus d'entreprises reconnaissent que le canal en ligne est existentiel pour leur succès futur et qu'il a été trop longtemps négligé. Les entreprises reconnaissent qu'une plateforme en ligne est essentielle à leur succès.Non seulement le client exige une plateforme en ligne, mais le fabricant avec sa vente directe [...].

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Les entreprises reconnaissent qu'une plate-forme en ligne est essentielle à leur réussite.Le client n'est pas le seul à exiger une plateforme en ligne, le fabricant avec sa vente directe et le commerçant B2C prennent de plus en plus de parts de marché aux grossistes & Co.Le salon Internet World à Munich sera consacré au commerce électronique B2B le 25 mars 2015. Des représentants d'entreprises B2B renommées y donneront un aperçu des projets en ligne réussis. Le salon Internet World donne d'ores et déjà de précieux conseils pour un démarrage réussi dans le monde en ligne. Les entreprises B2B qui s'apprêtent à lancer ou à relancer leur plateforme en ligne ne devraient donc pas manquer les conseils suivants pour réussir leurs affaires en ligne :1. ne pas décevoir les attentes des clientsLes acheteurs en ligne B2B sont des utilisateurs individuels et expérimentés en ligne. Leurs attentes sont influencées par le B2C et les plateformes de vente aux enchères.2. l'utilisabilité est reineRechercher, filtrer, évaluer, recommander, comparer - ces fonctions B2C ont également leur place dans les boutiques B2B.3. l'approche en ligne d'abord, même pour le B2BLe catalogue perd de son importance et ne doit plus servir de base à la plateforme en ligne.4. prêt pour le smartphoneLes clients B2B veulent également commander là où le besoin se fait sentir : sur le chantier, dans l'entrepôt, dans la production, c'est pourquoi la boutique doit également fonctionner sur les appareils mobiles.5. des flux de travail intelligents facilitent le travailSoutenez les processus d'approvisionnement B2B grâce à des flux de travail en ligne intelligents tels que la commande et le lancement, les budgets et les centres de coûts, l'impression et la numérisation des étiquettes, etc.6. donner une chance à GoogleLes plateformes B2B ne doivent pas se fermer. Pour obtenir une plus grande portée, Google doit avoir la possibilité d'indexer l'offre.7. développer de nouveaux comptes clésOptimisez votre boutique en ligne B2B également pour les nouveaux clients et les acheteurs spontanés en intégrant des solutions d'approvisionnement plus avancées.2015 aura lieu au parc des expositions de Munich. 350 exposants et sponsors nationaux et internationaux ainsi que 14.000 visiteurs professionnels sont attendus cette année. La visite du salon est gratuite après inscription préalable. Le salon sera accompagné d'un congrès de haut niveau qui se déroulera pendant les deux jours du salon. Sous la devise "L'avenir du e-commerce", des intervenants internationaux et nationaux de premier plan et des chercheurs de tendances informeront sur des thèmes tels que le e-commerce B2B, la Customer Centricity, le Cross-Channel, les Smart Data ainsi que le marketing en ligne et les médias sociaux.Vous trouverez ici toutes les informations sur le programme du congrès et du salon, y compris les exposés du panel B2B : www.internetworld-messe.de

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