Gagner un pitch : MUM fait de la publicité à l'Est

Mona et Mateo a réussi à s'imposer dans un pitch en plusieurs étapes pour l'OST - Ostschweizer Fachhochschule. L'agence bâloise s'occupe dès à présent du mandat pour la campagne ombrelle.

L'OST compte parmi les hautes écoles spécialisées les plus orientées vers le transfert en Suisse. Grâce à un lien étroit entre l'enseignement, la recherche et la pratique, les étudiants peuvent appliquer leurs compétences et leurs connaissances à des projets réels pendant leurs études - et contribuer ainsi activement au développement social de la région. La campagne à venir doit prendre ce lien unique comme point de départ et positionner l'OST comme une haute école spécialisée innovante et orientée vers l'avenir.

"Mona et Mateo nous a convaincus par sa compréhension précise de nos groupes cibles, son excellente créativité et son concept clair", déclare Carlos Friedrich, directeur du marketing OST - Ostschweizer Fachhochschule. "L'agence a réussi à développer une idée de campagne qui exprime nos valeurs et nos exigences sur tous les canaux. Nous nous réjouissons beaucoup de cette collaboration".

Les premiers travaux de Mona et Mateo pour l'OST devraient être visibles à partir de septembre.

Plus d'articles sur le sujet