Notch remporte pour la troisième fois le mandat pour la campagne d'automne de la CSS
Après 2017 et 2020, Notch a également remporté en 2023, avec Webrepublic et Hutter Consult, le mandat de marketing à la performance de la CSS et l'a ainsi défendu avec succès.
Les succès remportés jusqu'à présent sur le marché et lors des shows de récompenses, comme par exemple l'or au Best of Swiss Web, au SDV-Award et à l'Effie, auraient placé la barre très haut pour remporter ce pitch. Pour convaincre, le thème du marketing de performance a dû être repensé de fond en comble, y compris dans le domaine de la création.
Une équipe d'experts en stratégie, direction artistique, copywriting, UX/UI, graphic et motion design, création de contenu, médias sociaux, technologie et production a développé ensemble une nouvelle vision pour la campagne d'automne 2023+ de la CSS. L'intelligence artificielle a également été utilisée, car elle jouera un rôle important en 2023 non seulement dans le domaine de la diffusion ou de la publicité prédictive, mais aussi pour la création.
"L'approche créative basée sur l'IA convainc par son attention et élève la personnalisation ainsi que l'automatisation à un niveau supérieur", explique Sebastian Schönbächler, Online Marketing Manager chez CSS, pour justifier l'attribution du pitch à Notch, Webrepublic et Hutter Consult.