Dreifive remporte Helvetia Immoworld

L'agence zurichoise s'est imposée lors d'un pitch et s'occupe désormais d'Helvetia pour le nouveau projet Immoworld. L'accent est mis sur l'approche régionale.

La plate-forme immobilière nouvellement créée doit être connue avec un discours régional et les utilisateurs doivent être pris en charge émotionnellement et d'égal à égal - au moyen du dialecte. L'objectif d'Helvetia Immoworld est d'offrir aux clients une vue à 360 degrés sur le thème de l'habitat et de l'immobilier, de l'assurance et de la prévoyance. Ceci doit être communiqué entre autres sur les canaux numériques. Les différents groupes cibles seront contactés par des annonces individuelles en fonction de leurs besoins et, dans les régions à forte concentration urbaine, par des annonces publicitaires dans le dialecte de la région.

Discours régional en dialecte

Dreifive a élaboré un concept de storytelling spécifique au groupe cible pour les médias sociaux et le contenu correspondant pour Facebook et Instagram. En outre, une stratégie de publicité full-unnel a été élaborée avec différentes phases d'émotionnalisation, qui doit accompagner le groupe cible tout au long de son parcours. L'accent a été mis sur l'approche régionale du groupe cible et sur l'utilisation du dialecte.
pour impliquer le groupe cible, aller le chercher et ne proposer que des contenus pertinents et régionaux en rapport avec l'immobilier.


Responsable chez Helvetia Immoworld : Jean-Claude Gerspacher (directeur de la production de la marque et des services médias, branding), Carol Spengler (responsable senior de la communication marketing), Nicole Sandra Schneider (responsable senior de la communication marketing). Responsable chez Dreifive : Ramona Huber (Social Media Consultant), Michi Nuster (Senior Digital Marketing Consultant), Max Müller (Junior Digital Designer), Hendrik Schraven (Digital Arts Designer) Sandro Kohler (Teamlead Art Director Motion & Picture), Marleen Albert (Head of Social Media), Jolanda Kessler (Head of Digital Marketing Consulting).

Plus d'articles sur le sujet