Suan devient l'agence leader de l'université de Bâle

Pour Suan, l'université de Bâle est une cliente de la première heure. L'agence bâloise peut désormais se lancer en tant qu'agence leader pour l'université à partir de 2023.

Depuis 2015, Suan crée pour l'Université de Bâle. La collaboration a commencé avec le service de la durabilité et une multitude de projets qui abordent la notion de durabilité d'un point de vue tant écologique que social. Parmi eux, le label de durabilité "Denk weiter" et l'événement "Tatort Nachhaltigkeit"..

Au fil des ans, d'autres projets d'autres services et facultés sont venus s'ajouter. Par exemple, des visuels clés pour la gestion culturelle et le Center for Philanthropy Studies ou des concepts pour "Diversity and Inclusion" et "People and Culture". Sans oublier l'Ukrainian Research in Switzerland ; URIS ... et bien d'autres choses encore. Au fil du temps, Suan a pu apprendre beaucoup de choses sur divers sujets - et continuera à le faire à l'avenir.

En effet, l'agence a désormais réussi à s'imposer dans le pitch pour le mandat d'agence leader de l'Université de Bâle. À partir de 2023, Suan s'occupera de l'actuel branding de la marque ombrelle Université de Bâle et le développera en collaboration avec les responsables de l'Université de Bâle.

Plus d'articles sur le sujet