Xeit remporte le pitch de l'ETH Zurich

L'agence zurichoise Xeit s'est imposée lors d'un pitch et devra à l'avenir veiller à donner un coup de pouce à la notoriété de l'ETH School for Continuing Education.

L'ETH Zurich est l'un des leaders mondiaux dans les domaines du bachelor et du master et propose également une formation continue universitaire. Afin de rendre son offre accessible à un public spécifique grâce à des mesures ciblées, l'école supérieure a cherché un partenaire de marketing en ligne par le biais d'un appel d'offres public. C'est l'agence zurichoise Xeit qui s'est imposée lors de la procédure de pitch qui a suivi.

Les formations continues sont proposées sous la marque ombrelle "ETH Zurich - School for Continuing Education". Les quatre clusters des domaines de l'architecture, de la technique, des sciences naturelles et de l'ingénierie ainsi que des sciences humaines, sociales et politiques doivent maintenant être promus de manière encore plus active et ciblée grâce à une nouvelle stratégie de marketing numérique. Xeit soutient l'ETH dans cette démarche en diffusant des annonces sur différentes plates-formes et agit en tant que partenaire conseil pour toutes les demandes de marketing en ligne.

La campagne d'image nouvellement conçue débutera le 1er janvier 2023 et doit, outre les offres spécifiques de formation continue, renforcer la marque ombrelle de l'ETH School for Continuing Education dans son ensemble.

Plus d'articles sur le sujet