Sir Mary remporte le pitch média de Zurich Tourisme

Sir Mary est désormais responsable du budget média de Zurich Tourisme. L'agence renforce ainsi sa position d'agence "digital first". Le coup d'envoi sera donné avec la campagne de contenu "Les GouRomands à Zurich", des campagnes de produits axées sur la performance ainsi qu'une campagne d'activation à l'aéroport de Zurich.

Après avoir remporté le pitch pour le budget de marketing numérique de Suisse Tourisme en mars dernier, Sir Mary se réjouit maintenant de la nouvelle coopération avec Zurich Tourisme. Outre le conseil et la distribution média globale, le mandat comprend la réalisation de mesures paid media nationales et internationales.

"Avec Sir Mary, nous avons trouvé un partenaire média qui apporte l'expérience nécessaire dans la branche et qui a en même temps l'exigence constante de trouver des approches innovantes et efficaces pour amener la destination Zurich aux groupes cibles", déclare Nathalie Lüthi, Head of Marketing chez Zürich Tourismus. Pour Fabian Habisreutinger, Strategy Director Media & Data, remporter le pitch est une affaire de cœur : "Nous sommes bien sûr ravis d'avoir pu convaincre Zurich Tourisme grâce à notre vaste savoir-faire en matière de tourisme et à notre approche "Digital First". Mais surtout, nous sommes fiers de faire de la publicité pour notre chère ville natale".

Campagne de contenu "GouRomands à Zurich

Outre la commercialisation des visites guidées, des tours ainsi que de la Zürich Card, Sir Mary a déjà pu prendre en charge la conception et la mise en œuvre d'une mesure de contenu : Les GourRomands à Zurich" a été lancé fin août. La mission : enthousiasmer les "foodies" romands pour le hotspot gastronomique de Zurich et, en même temps, contribuer au festival FOOD ZURICH. Pour ce faire, quatre Romands issus de la scène gastronomique ont été guidés à travers la ville de la Limmat par des collègues connus de la scène alimentaire zurichoise. Ces visites très variées ont été documentées et publiées sous forme de série en plusieurs parties en coopération avec 20 Minutes.

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