Dreifive devient l'agence lead de Munz pour les médias sociaux

L'agence Dreifive s'occupe désormais de la marque Munz de la maison Maestrani sur différents canaux de médias sociaux.

Munz

Dans le cadre de cette collaboration, Dreifive s'occupe dès à présent des canaux de médias sociaux Instagram et Facebook. Les différents groupes cibles doivent désormais être pris en charge par un look frais sur les canaux.

Outre l'élaboration d'une nouvelle stratégie de contenu, la présentation visuelle sera optimisée, une stratégie de publicité sociale axée sur la performance sera élaborée et un storytelling sera réalisé autour de la marque Munz.

L'accent est mis sur le lancement prochain d'une série de produits innovants et durables à l'automne. L'objectif est de susciter l'enthousiasme des utilisateurs pour le produit. La suissitude, l'authenticité et l'info-divertissement doivent permettre d'en savoir plus sur les produits, l'origine des ingrédients et la fabrication.
Pour cela, il faut générer un contenu authentique et informatif qui sera transmis au groupe cible par le biais du storytelling.

"Nous sommes ravis de pouvoir porter les canaux de médias sociaux de Munz à un nouveau niveau et de les positionner à l'aide d'une stratégie cohérente et d'un contenu bien pensé", déclare Marleen Albert, responsable des médias sociaux chez Dreifive.

(79 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet