Andy Was Right remporte les pitchs de la Banque cantonale de Lucerne et de la Fondation suisse pour paraplégiques

Deux annonces de succès d'Andy Was Right : l'agence élargit son portefeuille de clients à la Fondation suisse pour paraplégiques et à la Banque cantonale de Lucerne, qu'elle soutient dans le domaine des contenus et des campagnes.

Andy Was Right gewinnt Pitches von Luzerner Kantonalbank und Schweizer Paraplegiker-Stiftung
L'équipe d'Andy Was Right

Avec la Fondation suisse des paraplégiques (FSP), Andy Was Right accueille un client du secteur nonprofit. Avec une campagne axée sur TikTok et Instagram, la FSP souhaite convaincre les GenZ et d'autres jeunes Suisses du bien-fondé d'une adhésion.

Par ailleurs, Andy Was Right a pu gagner la Banque cantonale de Lucerne (LUKB) comme partenaire. Ensemble, ils élaborent et mettent en œuvre un concept de promotion et de développement du marché "adolescents et jeunes adultes".

"Nous remercions nos nouveaux partenaires de leur confiance. Nous sommes très heureux de pouvoir transmettre davantage de thèmes socialement pertinents au bon groupe cible par le biais de nos contenus", déclare Nives Arrigoni, responsable de la coordination d'Andy Was Right.

D'autres mandats seront communiqués dans les semaines à venir. "L'un d'entre eux me réjouit particulièrement en tant qu'exilé glaronnais et Zurichois d'adoption", déclare Roger Hämmerli, Founding & Managing Partner d'Andy Was Right.

(Visité 556 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet