Compresso développe les RP pour les clients de l'hôtellerie, du tourisme et du lifestyle

L'agence Compresso se réjouit de l'arrivée de deux nouveaux clients sur sa liste. Les professionnels de la communication de Zollikon s'occupent désormais des deux établissements The Hôtel Bristol Genève et The Cambrian à Adelboden.

Compresso
Le Cambrien à Adelboden.

Dès à présent, Compresso soutient la destination hôtelière The Cambrian en matière de RP et gère, sous la direction du directeur général Lorenz Maurer, toutes les activités de relations publiques. L'établissement, qui vient de se voir décerner la distinction de "quatrième meilleur hôtel design de Suisse" par le Guide des hôtels Falstaff 2022 et de "troisième meilleur hôtel spa quatre étoiles de Suisse" par le NZZ, propose 71 chambres et suites conçues dans le style "Modern Alpine".

Hôtel Bristol Genève.

Compresso prend également en charge le travail de relations publiques en Suisse alémanique pour l'Hôtel Bristol Genève. L'objectif est de mieux faire connaître, surtout en Suisse alémanique, cet hôtel boutique et design récemment rénové et situé au centre de la rue du Mont-Blanc.


Compresso fait de la communication et est l'agence de nombreux clients passionnants, petits et très grands, dans toute la Suisse. Depuis plus de 25 ans. Elle propose des services de première main dans les domaines des médias sociaux, de l'expérience web, de la stratégie, des relations publiques, de la promotion, de l'événementiel, de l'édition d'entreprise, de la création et de la campagne. Et d'une seule main. 

Plus d'articles sur le sujet