Mediatonic remporte le Mediapitch de Sunrise UPC

Dans le cadre d'un long processus de pitch en plusieurs étapes de Sunrise UPC, Mediatonic, l'agence média de longue date de Sunrise, a finalement pu s'imposer. Le passage de l'entreprise suisse à l'entreprise internationale dirigée par Liberty Global a également été perceptible et a marqué le processus.

La collaboration de plus de 14 ans avec une équipe constante ainsi que la connaissance du marché telco de Mediatonic ont certainement contribué à ce succès, écrit l'agence dans un communiqué publié vendredi.

"Grâce à Sunrise, nous avons pu nous développer, nous profiler et grandir au cours des dernières années. Nous sommes très fiers que ce voyage réussi se poursuive", déclare Chris Fluckiger, CEO et fondateur de Mediatonic. Selon ses propres indications, l'agence genevoise est devenue la deuxième plus grande agence média indépendante de Suisse et était l'année dernière, selon Recma, l'agence média la plus qualitative de Suisse.

"Au cours des dernières années, Sunrise, numéro deux du marché et challenger du numéro un, a pu augmenter continuellement sa Consideration", explique Andreas Caluori, Senior Director Brand Development & Consumer chez Sunrise UPC. "Mediatonic a contribué à ce succès grâce à sa réflexion analytique, à de nombreuses réalisations médiatiques first mover qui ont fait bouger le marché telco et à la mise en évidence de potentiels régionaux et linguistiques".

Plus d'articles sur le sujet