Trivanova et Dreifive lancent une collaboration dans le secteur des boissons

L'agence Dreifive a remporté le budget et soutiendra Trivanova dans sa communication numérique à partir de 2022.

Dreifive a réussi à s'imposer lors du pitch pour Trivanova et soutient désormais Trivanova dans la mise en œuvre stratégique, la planification média et la réalisation des campagnes dans le domaine du marketing numérique dans son ensemble.

Grâce au large portefeuille de Trivanova, chaque campagne est orientée vers un nouveau groupe cible clairement défini, qui est accompagné dans son parcours numérique. Pour ce faire, diverses mesures seront mises en œuvre dans le domaine de la publicité sur les médias sociaux, de la publicité par affichage et de la publicité audio.

La planification actuelle de la campagne se concentre sur les marques Moonspring, Nocco, Luke's et Vitamin Well.


Responsable chez Trivanova : Shelly Rosenblum (Head Marketing), Alessandra Thüring (Marketing Manager), Sean Winkler (Marketing Manager). Responsable à Dreifive : Jolanda Kessler (Head of Digital Marketing Consulting), Naomi Romero (Digital Marketing Consultant), Sandra Lanfranchi (Digital Marketing Consultant), Daniel Waibel (Lead Digital Analytics), Max Müller (Junior Digital Designer), Hendrik Schraven (Junior Digital Rich Media Solutions).

(Visité 219 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet