MetaDesign développe une stratégie de marque pour la Baloise

MetaDesign fait entrer le Baloise Group dans une nouvelle ère avec un rebranding à l'échelle du groupe. L'objectif est d'utiliser la marque comme moteur pour la mise en œuvre de la stratégie d'entreprise ambitieuse.

MetaDesign entwickelt Markenstrategie für BaloiseEn entamant une nouvelle phase stratégique, la Bâloise se fixe pour objectif de rendre ses clients* "tout simplement sûrs". MetaDesign doit rendre cet objectif perceptible grâce à une nouvelle stratégie de marque et à une nouvelle expérience de marque.

Pour la première fois dans l'histoire du Baloise Group, tous les collaborateurs, tous les pays, ainsi que toutes les sociétés - Bâloise Assurances, Baloise Bank SoBa, Baloise Asset Management, Bâloise Assurances, Basilese Assicurazioni et Baloise Insurance - se présentent sous un même toit et sous la marque Baloise.

La nouvelle expérience de la marque doit être déployée progressivement à partir de l'automne 2022 - numériquement, analogiquement et dans l'espace. La marque souhaite ainsi montrer comment la Bâloise évolue et trouve toujours de nouvelles manières d'être là pour ses clients* et de leur faciliter la vie.

Plus d'articles sur le sujet