Bühler&Bühler remporte le pitch "Manor Youngstars

Bühler&Bühler a remporté un pitch en plusieurs étapes pour Manor. La mission consistait à créer une campagne d'employer branding pour les apprentis. Le groupe de grands magasins veut ainsi se positionner comme un formateur retail attractif pour les jeunes.

Bühler&Bühler gewinnt «Manor Youngstars»- PitchManor emploie environ 8'000 collaborateurs et forme actuellement 250 apprentis. Le groupe de grands magasins veut continuer à offrir à de nombreux jeunes un départ prometteur dans le monde du travail. C'est pourquoi l'entreprise a lancé un appel d'offres en plusieurs étapes pour une campagne correspondante. L'objectif : s'adresser aux jeunes de manière crédible afin de trouver des candidats* potentiels pour de futures places d'apprentissage.

Bühler&Bühler a convaincu avec un concept multicanal qui va chercher les jeunes là où ils sont - par exemple sur TikTok, mais aussi dans les points de vente. Sherin Keller, Head of Employer Branding & Strategic Recruiting chez Manor, est convaincue par l'idée : "Nous voulions relier les canaux numériques aux points de vente, communiquer de manière impertinente et vivante. Bühler&Bühler a mis dans le mille. Et la collaboration a déjà démarré de manière prometteuse".

Plus d'articles sur le sujet