Bühler&Bühler remporte le pitch "Manor Youngstars
Bühler&Bühler a remporté un pitch en plusieurs étapes pour Manor. La mission consistait à créer une campagne d'employer branding pour les apprentis. Le groupe de grands magasins veut ainsi se positionner comme un formateur retail attractif pour les jeunes.
Manor emploie environ 8'000 collaborateurs et forme actuellement 250 apprentis. Le groupe de grands magasins veut continuer à offrir à de nombreux jeunes un départ prometteur dans le monde du travail. C'est pourquoi l'entreprise a lancé un appel d'offres en plusieurs étapes pour une campagne correspondante. L'objectif : s'adresser aux jeunes de manière crédible afin de trouver des candidats* potentiels pour de futures places d'apprentissage.
Bühler&Bühler a convaincu avec un concept multicanal qui va chercher les jeunes là où ils sont - par exemple sur TikTok, mais aussi dans les points de vente. Sherin Keller, Head of Employer Branding & Strategic Recruiting chez Manor, est convaincue par l'idée : "Nous voulions relier les canaux numériques aux points de vente, communiquer de manière impertinente et vivante. Bühler&Bühler a mis dans le mille. Et la collaboration a déjà démarré de manière prometteuse".