Bretagne, une nouveauté chez Gretz Communications

L'agence Gretz Communications représente désormais la Bretagne en Suisse. Ce double mandat, axé sur les médias et le tourisme, a pour objectif de continuer à positionner la région comme l'une des destinations de vacances préférées des Suisses.

Gretz CommunicationsGretz Communications PR & Marketing a ajouté sa première destination française à son portefeuille après avoir remporté un appel d'offres concurrentiel. Pour la France, les Suisses* sont le troisième marché touristique en termes de recettes et le quatrième en termes de nuitées. Pour la Bretagne, les Suisses* sont le cinquième marché européen le plus important.

La destination a misé très tôt sur le tourisme durable et c'est sans doute pour cette raison qu'elle est devenue l'une des régions de vacances les plus appréciées d'Europe par les Suisses*.

Avec la Bretagne comme nouveau client, Gretz Communications continue d'élargir son portefeuille touristique. L'agence se distingue depuis plusieurs années sur le marché par une large palette de clients fidèles issus de destinations suisses, mais aussi de régions limitrophes et de destinations lointaines et méditerranéennes, et a également pu gagner plusieurs nouveaux clients dans le domaine de l'hôtellerie.

Par le biais d'un travail médiatique et d'actions ciblées, le travail de Gretz Communications consistera à mettre en avant les atouts de la Bretagne et à sensibiliser les tour-opérateurs à inclure des offres correspondantes dans leurs catalogues.

Plus d'articles sur le sujet