Sir Mary devient l'agence leader des marques Scout24

L'agence zurichoise Sir Mary remporte le budget créatif et média de la famille de marques Scout24. L'agence a su convaincre par son approche intégrée et s'occupera à l'avenir des places de marché en ligne qui en font partie.

Le groupe Scout24 comprend les marques AutoScout24, ImmoScout24, FinanceScout24, MotoScout24 et Anibis.ch. En tant que nouvelle agence leader des marques Scout24, Sir Mary s'occupe dès à présent du budget créatif et du budget média.

"En tant qu'agence à l'ADN numérique, nous avons trouvé en Sir Mary le partenaire idéal. Nous sommes convaincus que cette équipe pluridisciplinaire nous montrera de nouvelles voies pour renforcer encore notre gamme de produits et continuer à briser les frontières numériques", déclare Sarah Safri, Group Marketing Director de SMG Swiss Marketplace Group.

Cette année encore, les marques de Scout24 doivent attirer l'attention avec une nouvelle identité visuelle. Sir Mary accompagnera cette transition dans toutes les disciplines - du positionnement à la distribution média en passant par le campaigning.

(Visité 431 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet