Gruber & Ianeselli fait décoller Vertt

La start-up suisse Vertt veut concurrencer Uber. Gruber & Ianeselli soutient l'application de transport en tant qu'agence principale.

Les solutions technologiques modernes ne viennent plus uniquement de la Silicon Valley. La nouvelle startup zurichoise Vertt veut faire de l'ombre au géant du marché Uber : Avec une application de transport qui, grâce à un fort ancrage local, doit être en mesure de servir au mieux les circonstances et le marché.

Vertt est plus proche de ses clients* et leur offre ainsi le meilleur service possible, peut-on lire dans un communiqué. En outre, le caractère régional de l'entreprise permettrait des structures plus simples par rapport à la concurrence, ce qui se traduirait par des prix de transport plus avantageux et des salaires plus justes.

Reconquérir la scène festive zurichoise avec Vertt

Gruber & Ianeselli dirige désormais la jeune entreprise en tant qu'agence principale. La première vague de campagne vise un groupe cible jeune et fêtard, qui doit reconquérir Zurich grâce au service de transport de Vertt. "La pandémie nous a quelque peu éloignés de notre propre ville. Il est temps de visiter à nouveau ses coins agréables et amusants", explique le directeur créatif Fabian Gruber.

Outre un affichage local dans les arrondissements 3 et 4 de Zurich, très appréciés des fêtards*, la campagne mise sur une publicité en ligne et sur les médias sociaux axée sur la performance.

L'objectif de Vertt est d'étendre le service à d'autres villes suisses et d'accélérer l'expansion avec des campagnes appropriées de Gruber & Ianeselli.

(Visité 147 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet