PAM devient le partenaire créatif de True Fruits pour le marché suisse

Tous deux sont connus pour ne pas mâcher leurs mots dans leur communication : Le fabricant allemand de smoothies True Fruits fait appel à l'agence zurichoise PAM Advertising pour sa présence sur le marché suisse.

PAM Advertising

Fondée en 2006 par Inga Koster, Nicolas Lecloux et Marco Knauf, True Fruits a été le premier fournisseur de smoothies à conquérir le marché allemand et fait partie des leaders du marché depuis 2015. Grâce à sa communication sans détours, le fabricant de smoothies ne cesse de générer de l'attention et de la publicité en Allemagne. Dans ce pays, les smoothies True Fruits sont notamment disponibles chez Migros et Spar.

"Nous sommes impatients de voir à quel point les Suisses seront neutres vis-à-vis de notre magasin de jus allemand", explique Nicolas Lecloux, cofondateur et CMO de True Fruits. À cette fin, True Fruits a frappé à la porte de PAM Advertising, qui aidera True Fruits à concevoir et à développer des textes et des designs de bouteilles pour le marché suisse.

"Nous ne lésinerons pas sur les moyens pour que True Fruits connaisse la gloire et le vide dans les rayons ici aussi", déclare Parvez Sheik Fareed, copropriétaire et directeur de la création de PAM Advertising.

La première édition spéciale suisse devrait être lancée début 2022.

Plus d'articles sur le sujet