PAM devient le partenaire créatif de True Fruits pour le marché suisse

Tous deux sont connus pour ne pas mâcher leurs mots dans leur communication : Le fabricant allemand de smoothies True Fruits a engagé l'agence zurichoise PAM Advertising pour sa présence sur le marché suisse.

Fondé en 2006 par Inga Koster, Nicolas Lecloux et Marco Knauf, True Fruits a été le premier fournisseur de smoothies à conquérir le marché allemand et est l'un des leaders du marché depuis 2015. Avec sa communication franche, le producteur de smoothies attire régulièrement l'attention et la publicité en Allemagne. Dans ce pays, les smoothies True Fruits sont notamment disponibles à Migros et Spar.

"Nous sommes curieux de voir à quel point les Suisses seront neutres vis-à-vis de notre boutique de jus de fruits allemande", déclare Nicolas Lecloux, cofondateur et directeur général de True Fruits. À cette fin, True Fruits a fait appel à PAM Advertising, qui soutiendra True Fruits dans la conception et le développement des textes et du design des bouteilles pour le marché suisse.

"Nous n'épargnerons pas une feuille de fruit pour aider True Fruits à atteindre la gloire et le vide sur les étagères ici aussi", déclare Parvez Sheik Fareed, copropriétaire et directeur créatif de PAM Advertising.

La sortie de la première édition spéciale suisse est prévue pour le début de l'année 2022.

(Visité 570 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet