Stämpfli Kommunikation remporte le mandat de conseil de GastroSuisse

Pour l'association patronale de l'hôtellerie et de la restauration, Stämpfli Kommunikation a été choisie comme conseiller stratégique pour développer un concept de gestion intégrée de la communication pour les années 2022+. En outre, l'agence conçoit et réalise le rapport annuel - désormais avec une approche cross-média sous forme d'édition imprimée et en ligne.

Stämpfli

L'objectif de la nouvelle gestion de la communication est d'augmenter l'impact de la communication grâce à une mise en réseau plus étroite et à une coordination rigoureuse des instruments de communication internes et externes. Dans le cadre d'ateliers, les bases pour y parvenir sont élaborées en commun et des solutions globales sont développées pour la future communication de l'association.

"La communication est à la fois une responsabilité et un défi. Dès le début, Stämpfli a bien cerné nos besoins et nos préoccupations. Ils ont compris ce que nous voulions et ce dont nous avions besoin. Nous sommes convaincus de trouver avec Stämpfli Communication des solutions qui nous renforcent et nous font avancer en tant que fédération", déclare Patrik Hasler-Olbrych, responsable de la communication de GastroSuisse.

La phase de conception devrait durer jusqu'à fin 2021. Une mise à jour suivra.


Équipe de projet chez GastroSuisse : Patrick Hasler-Ulbrych (responsable de la communication et membre de la direction), Daniela Kimmich (spécialiste de la communication). équipe de projet chez Stämpfli Communication : Rolf Loepfe (directeur de l'agence de communication), Joël Hummel (directeur du conseil), Rahel Grünig (directrice de la création), Moana Christoph (conseillère junior).

Plus d'articles sur le sujet