Rosarot traverse l'automne avec Siemens, Dosenbach-Ochsner et Eau&Moi

Die Zürcher Agentur Rosarot geht mit den drei neuen Kunden Siemens, Dosenbach-Ochsner und Eau&Moi durch den Herbst. Allen Projekten ging ein mehrstufiger Selektionsprozess voraus.

Rosarot

Pour Siemens Suisse, Rosarot développe la communication autour de l'InCube-Challenge à l'ETH Zurich. Lors de ce challenge, cinq étudiants tentent pendant cinq jours de résoudre un défi de notre époque dans une cage de verre.

Pour Dosenbach-Ochsner, l'agence zurichoise va faire avancer la numérisation du point de vente sur le plan conceptuel et créatif. L'objectif est de permettre aux visiteurs des magasins Dosenbach d'accéder à la vaste offre en ligne directement au point de vente.

Et Cin Cin - la plateforme d'innovation de Rivella- a chargé Rosarot de revoir la boutique en ligne de la marque Eau&Moi avec une nouvelle architecture de contenu, une ergonomie optimisée et un design rafraîchi. Eau&Moi donne aux consommateurs la possibilité d'aromatiser l'eau du robinet de manière naturelle.

Plus d'articles sur le sujet