APG|SGA remporte le marché de la ville de Schaffhouse

APG|SGA a obtenu le droit exclusif d'affichage dans la ville de Schaffhouse à l'issue d'un appel d'offres. L'entreprise OOH gérera 321 surfaces d'affichage sur le domaine public à partir de 2022 et pour une durée de dix ans. Dans un premier temps, dix surfaces seront transformées en panneaux numériques City E-Panels, d'autres projets devraient suivre.

Avec l'offre d'affichage dans le cadre du contrat de ville ainsi que les surfaces d'affichage complémentaires sur des terrains privés et dans les transports publics, APG|SGA continue de proposer un portefeuille d'offres attractif aux annonceurs locaux et nationaux à Schaffhouse, écrit l'entreprise dans un communiqué.

Par le passé, APG|SGA, partenaire contractuel de longue date de la ville, avait déjà continuellement développé son portefeuille de surfaces ainsi que ses contacts avec les partenaires du marché régional.

L'offre de APG|SGA aurait assuré le meilleur rapport qualité/prix dans l'appel d'offres en tenant compte des aspects qualitatifs. Les aspects financiers représentaient 60% des critères d'attribution, et les aspects non monétaires tels que le concept de prospection du marché, les références et la durabilité ont également été pondérés.

APG|SGA détient plus de 500 surfaces publicitaires sur des terrains publics et privés dans le canton de Schaffhouse. Il existe en outre plus de 1'100 formats intérieurs et environ 350 formats extérieurs auprès des transports publics ainsi que plusieurs surfaces d'échantillonnage et de promotion sur le site de la gare CFF.

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