Stämpfli Kommunikation remporte un mandat de l'Université de Berne

Dans le cadre d'un processus de pitch, l'Université de Berne a évalué des agences pour la conception de son film d'image ainsi que pour la révision globale de son matériel d'image. Stämpfli Kommunikation s'est imposé face à deux concurrents de Berne.

"Stämpfli Kommunikation a su reconnaître la tâche et nos besoins et nous convaincre par une approche stratégique qui vise un effet à long terme", déclare Nicola von Greyerz, responsable des événements et des manifestations universitaires. Michael Suter, chef du service graphique et du design d'entreprise, ajoute : "Nous avons vraiment apprécié le concept stratégique associé à la conception visuelle. Nous sommes convaincus que l'Université de Berne sera en mesure de se présenter de manière encore plus rigoureuse à l'avenir et de communiquer sa pertinence sociale au monde extérieur.

En plus de la refonte de la brochure d'image, Stämpfli Kommunikation sera responsable du nouveau film d'image, du merchandising, des cadeaux publicitaires et des modèles de bureau. Toutes les mesures doivent refléter la stratégie de la marque ombrelle de l'Université de Berne et convaincre par un storytelling captivant.

Les mesures de communication seront lancées en décembre 2021.


Équipe du projet Uni Bern : Christian Degen (responsable de la communication et du marketing) ; Nicola von Greyerz (responsable des événements et des manifestations à l'échelle de l'université) ; Michael Suter (responsable du graphisme / Corporate Design). Équipe de projet de Stämpfli Communication : Rolf Loepfe (chef de l'agence de communication) ; Joël Hummel (chef du conseil) ; Rahel Grünig (directrice de la création) ; Benjamin Scheurer (directeur artistique) ; Claudia Fahrni (consultante junior).

(Visité 468 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet