Webrepublic défend le mandat SEA de Suisse Tourisme

Suisse Tourisme a prolongé sa collaboration avec Webrepublic dans le domaine de la publicité sur les moteurs de recherche pour au moins deux années supplémentaires. Le mandat global SEA se concentre sur une approche marketing holistique et sur les défis d'un marché en pleine mutation.

Webrepublic verteidigt SEA-Mandat von Schweiz Tourismus

Le tourisme et les besoins des voyageurs ont fortement évolué suite à la pandémie du Covid-19, et le secteur est en pleine mutation. De nouvelles mesures de marketing sont donc nécessaires pour tenir compte de ces changements. Suisse Tourisme et Webrepublic relèvent ce défi ensemble : L'agence zurichoise a défendu avec succès le mandat dans le domaine de la publicité sur les moteurs de recherche, qui existait déjà depuis 2018, et l'a prolongé pour au moins deux ans.

"Dans son offre, Webrepublic a répondu en détail aux exigences de notre appel d'offres pour une agence SEA et a montré le potentiel existant dans de nombreux domaines. Nous espérons que la collaboration avec Webrepublic nous permettra à l'avenir d'acquérir encore plus de connaissances sur nos groupes cibles grâce au SEA", explique Etienne Copiery, Digital Marketing Manager chez Suisse Tourisme.

Webrepublic réalise les activités SEA globales de Suisse Tourisme en sept langues pour 16 marchés différents. La diffusion ciblée et optimisée de Search Ads fait partie de l'approche holistique, tout comme l'observation des tendances touristiques mondiales. Il s'agit ainsi d'identifier à temps et sur la base de données les changements du marché et de les intégrer directement dans les campagnes. Un autre aspect central est l'insight sur les besoins du groupe cible, qui se base sur une base de données solide avec un accent sur les données First-Party et les données Google.

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