Webrepublic défend le mandat SEA de Suisse Tourisme

Suisse Tourisme a prolongé sa coopération avec Webrepublic dans le domaine de la publicité sur les moteurs de recherche pour au moins deux années supplémentaires. Le mandat global de l'EES se concentre sur une approche marketing holistique et sur les défis d'un marché en mutation.

Le tourisme et les besoins des voyageurs ont beaucoup changé à la suite de la pandémie de Covid 19, et le secteur est en plein bouleversement. En conséquence, de nouvelles mesures de marketing sont également nécessaires pour tenir compte de ces processus de changement. Suisse Tourisme et Webrepublic s'attaquent ensemble à ce défi : L'agence zurichoise a défendu avec succès le mandat dans le domaine de la publicité sur les moteurs de recherche, qui existe déjà depuis 2018, et l'a prolongé pour au moins deux ans.

"Dans son offre, Webrepublic a répondu en détail aux exigences de notre appel d'offres pour une agence SEA et a montré le potentiel existant dans de nombreux domaines. Nous espérons que la coopération avec Webrepublic nous permettra à l'avenir de mieux connaître nos groupes cibles grâce à l'EES", explique Etienne Copiery, responsable du marketing numérique de Suisse Tourisme.

Webrepublic réalise les activités SEA globales de Suisse Tourisme en sept langues pour 16 marchés différents. La diffusion ciblée et optimisée des annonces de recherche fait tout autant partie de l'approche globale que l'observation des tendances touristiques mondiales. De cette manière, il devrait être possible de reconnaître à un stade précoce les changements du marché sur la base des données et de les intégrer directement dans les campagnes. Un autre aspect central est la connaissance des besoins du groupe cible, qui repose sur une base de données solide, en particulier sur les données de première main et les données Google.

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