MediaCom est la nouvelle agence média d'Ikea Suisse

MediaCom Suisse s'est imposée face à plusieurs concurrents lors d'une compétition média en plusieurs étapes pour devenir la nouvelle agence média d'Ikea Suisse. L'agence est responsable des activités médias d'Ikea en Suisse depuis le 1er septembre 2021.

 

Selon Patrizia Lamprecht, Integrated Media Manager, Ikea Suisse, MediaCom a convaincu avec une équipe extrêmement engagée et compétente qui a montré les défis actuels d'Ikea Suisse de manière simple et inspirante et en a déduit des approches concrètes de manière bien fondée. "La stratégie médiatique globale contenait non seulement un très bon équilibre entre le renforcement de la marque et le marketing de performance, mais elle jouera également un rôle de guide pour le prochain exercice", déclare Lamprecht.

"Le commerce de détail est aujourd'hui confronté à des défis de rupture en matière de communication et d'interaction avec des segments de clientèle à plusieurs niveaux, pour lesquels il faut trouver les meilleures solutions possibles", déclare Markus Bettler, Managing Director Clients MediaCom Suisse. "Nous sommes ravis qu'Ikea ait choisi MediaCom comme agence partenaire".

(Visité 254 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet