Graubünden Ferien se concentre sur la Suisse romande - PrimCom reprend le mandat PR

Le canton touristique des Grisons mise également sur les hôtes de son propre pays pour le deuxième été Corona et fait pour la première fois de la publicité active en Suisse romande. Le mandat pour les relations avec les médias en Suisse romande a été attribué à l'agence PrimCom.

Les voyages internationaux tardent à reprendre à la suite de la pandémie de Corona. C'est pourquoi Graubünden Holiday a lancé une offensive pour attirer les hôtes de la Suisse romande à passer leurs vacances dans les Grisons cet été et cet automne. L'organisation touristique est soutenue dans cette démarche par l'agence de relations publiques PrimCom. "Nous sommes heureux d'accompagner la région de vacances populaire afin de faire connaître sa diversité touristique en Suisse romande également", déclare Mary Stefanizzi, responsable du nouveau projet chez PrimCom. L'agence renforce ainsi sa présence en Suisse romande, où elle est active depuis sa création en 2005.

Afin de faciliter la découverte du plus grand canton de Suisse pour les nouveaux visiteurs, Graubünden Ferien a créé le Cercle des Alpes. (Werbewoche.ch rapporté). La nouvelle offre permet de découvrir la diversité de la région lors d'un voyage aller-retour individuel - que ce soit en voiture, en camping-car, en moto ou même avec le Chemin de fer rhétique. "Le Cercle des Alpes est une offre particulièrement attrayante pour les visiteurs de Suisse romande qui souhaitent passer leurs premières vraies vacances dans les Grisons", déclare M. Stefanizzi.

(Visité 206 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet