Webrepublic devient la nouvelle agence numérique principale du Vision Group

À partir du 1er juin 2021, Webrepublic prendra en charge la planification et la mise en œuvre de la stratégie marketing pour toutes les marques de lentilles de contact du groupe Vision. L'agence zurichoise a convaincu le détaillant en ligne de lentilles de contact avec un marketing de performance holistique et la mise en place d'une infrastructure durable de données et de technologie.

"The Vision Group veut s'imposer comme la plateforme de lentilles de contact la plus importante et la plus performante de Suisse et des pays environnants dans les prochaines années", telle est l'ambition du leader du marché suisse et de sa nouvelle agence numérique principale Webrepublic. L'accent stratégique est mis sur une approche holistique qui place au centre les relations et les interdépendances entre les différents domaines du marketing en ligne.

"En tant que sparring partner proactif, nous aiderons Vision Group AG à exploiter tout le potentiel inhérent au marketing numérique pour atteindre ses objectifs commerciaux de manière rentable et efficace", a déclaré Lars Neumann, partenaire chez Webrepublic.

Afin d'atteindre les objectifs commerciaux de manière rentable et efficace, il convient d'exploiter tout le potentiel inhérent au marketing de la performance, créant ainsi des conditions idéales pour la croissance dans la région germanophone.

Selon Webrepublic, la première étape consiste en un atelier stratégique suivi d'une restructuration de la configuration de Google Ads. En outre, le marketing d'affiliation et de newsletter sera analysé et des recommandations d'action spécifiques en découleront. À plus long terme, Webrepublic développe une stratégie de référencement individuelle pour chaque site Web de Vision Group. La mise en place d'une infrastructure de données et de technologie adaptable devrait permettre au détaillant en ligne de disposer d'une solution de pointe pour relever les futurs défis du marketing numérique - par exemple, des options de suivi limitées en raison de la fin des cookies tiers.

Pendant plus de dix ans, Webrepublic a assuré le support SEA de Discountlens, une marque qui appartient désormais au groupe Vision. Au début de l'année 2021, Lensvision a racheté Urbach AG, et les deux sociétés ont été fusionnées sous le nom de Vision Group AG. Selon l'entreprise, cette étape a permis de créer des synergies importantes pour faire de la vision - créer les plateformes et les produits les plus conviviaux pour les clients - une réalité.

(Visité 210 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet