A.Vogel entre dans la nouvelle ère de la santé avec Ogilvy

Ogilvy Switzerland s'est imposé face à la concurrence lors d'un processus de pitch international et accompagne désormais la marque A.Vogel dans sa transformation vers une nouvelle ère de la santé.

L'agence entre en scène pour préparer l'image de la marque A.Vogel, qui fabrique des produits comme Echinaforce ou encore Herbamare, pour les 100 prochaines années.

"Ogilvy Suisse est une équipe enracinée et professionnelle qui a marqué des points avec de très bonnes idées, un concept de projet judicieux et un langage visuel fort. Les pitchs passionnants, la réputation ainsi que le réseau international ont finalement fait pencher la balance", explique Andy Suter, CEO de A.Vogel.

Dans la nouvelle présentation, les matières premières fraîches et biologiques doivent être encore plus mises en avant afin d'enthousiasmer jeunes et moins jeunes pour la puissance des médicaments et compléments alimentaires à base de plantes.

Les premiers travaux devraient être visibles à l'échelle mondiale dès 2021.

Plus d'articles sur le sujet