A.Vogel entre dans la nouvelle ère de la santé avec Ogilvy

Ogilvy Suisse a battu la concurrence lors d'un concours international et soutient désormais la marque A.Vogel dans sa transformation en une nouvelle ère de la santé.

L'agence intervient pour que la marque A.Vogel, qui fabrique des produits tels qu'Echinaforce et Herbamare, soit prête pour les 100 prochaines années.

"Ogilvy Switzerland est une équipe professionnelle et bien rodée qui a marqué des points avec de très bonnes idées, un concept de projet judicieux et un langage visuel fort. Les emplacements passionnants, la réputation et le réseau international ont finalement fait pencher la balance", déclare Andy Suter, PDG de A.Vogel.

Dans la nouvelle présentation, les matières premières fraîches, issues de l'agriculture biologique, seront encore plus mises en avant afin d'enthousiasmer les jeunes et les moins jeunes pour le pouvoir des médicaments à base de plantes et des compléments alimentaires.

Les premières œuvres seront visibles dans le monde entier dès 2021.

(Visité 373 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet