Iundf family met les gaz avec Autosense

Autosense fait plus avec les voitures de ses utilisateurs. Aujourd'hui, Iundf family fait plus avec la publicité du prestataire de services numériques. Depuis le début de l'année, la famille d'agences du Kreis 5 zurichois est non seulement responsable de la création, mais aussi, avec Iundf Media Impact, du conseil et de la gestion des médias pour Autosense.

Autosense, le prestataire de services numériques autour de l'automobile, fait confiance depuis un certain temps déjà à l'expertise créative de Contenu et Forme. Cette collaboration s'est encore renforcée depuis le début de l'année avec la reprise des activités médias d'Autosense par Iundf Media Impact. Le premier résultat de cette collaboration a été, jusqu'à fin mars, une campagne cross-média intelligemment planifiée, qui a atteint le groupe cible non seulement via les médias sociaux, mais aussi directement sur le point de vente via Gas Station TV.

Dans le cadre d'une campagne Always On axée sur la performance, les automobilistes* sont spécifiquement ciblés via la publicité programmatique grâce à l'utilisation de ciblages de données intelligents. Dans l'esprit d'une approche test-and-learn, les messages et les formats sont continuellement testés, analysés, retravaillés et élargis en étroite collaboration entre la création et les médias. Selon Iundf family, d'autres projets sont déjà dans le pipeline.


Responsable chez Autosense : Nicolas Noth (CMO) ; Betül Cam (Digital Marketing Manager). Responsable chez Ietf Media Impact: Sandra Fehr (Managing Partner) ; Larissa Mörgeli (Senior Media Consultant). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO) ; Karin Estermann (Executive Creative Director) ; Manuela Marty (Strategist) ; Nicolas Krönert (Digital Consultant) ; Mato Bilic (Motion Designer) ; Yannick Lippuner (Junior Copywriter).

Plus d'articles sur le sujet