La famille Iundf met le paquet avec Autosense

Autosense tire le meilleur parti des voitures de ses utilisateurs. Aujourd'hui, la famille Iundf s'occupe davantage de la publicité du fournisseur de services numériques. Depuis le début de l'année, la famille d'agences du Kreis 5 de Zurich est non seulement responsable de la création, mais aussi du conseil et du traitement médiatique d'Autosense avec Iundf Media Impact.

Autosense, le fournisseur de services numériques pour tout ce qui concerne les voitures, fait depuis longtemps confiance à l'expertise créative de Inhalt und Form. Cette collaboration s'est encore renforcée depuis le début de l'année avec le rachat de l'activité média d'Autosense par Iundf Media Impact. Le premier résultat de cette collaboration a été une campagne cross-média et stratégiquement bien planifiée qui a atteint le groupe cible non seulement via les médias sociaux, mais aussi directement sur le lieu de vente via Gas Station TV.

Dans le cadre d'une campagne permanente axée sur la performance, les conducteurs sont spécifiquement ciblés par la publicité programmatique grâce à un ciblage intelligent des données. Dans le sens d'une approche de test et d'apprentissage, les messages et les formats sont continuellement testés, analysés, révisés et élargis en étroite coordination entre la création et les médias. Selon la famille Iundf, d'autres projets sont déjà en cours d'élaboration.


Responsable chez Autosense : Nicolas Noth (CMO) ; Betül Cam (Digital Marketing Manager). Responsable de l'Ietf Impact des médias: Sandra Fehr (associée gérante) ; Larissa Mörgeli (consultante principale en médias). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO) ; Karin Estermann (Executive Creative Director) ; Manuela Marty (Strategist) ; Nicolas Krönert (Digital Consultant) ; Mato Bilic (Motion Designer) ; Yannick Lippuner (Junior Copywriter).

(Visité 157 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet