Cinq nouveaux clients pour Admire

L'agence de transformation numérique Admire s'occupe désormais de cinq clients : Ipso Bildung, Swiss Casinos Holding, Atoba, Quartier Ausserholligen et Gigaset Suisse.

 

L'agence a su convaincre par son approche numérique et sa pensée créative. Pour répondre à l'écart grandissant entre une expérience client émotionnelle et la commodité numérique, il faut des valeurs ajoutées faciles à comprendre et mises en scène de manière pertinente pour les clients. L'utilisation des données et les enseignements tirés de l'analyse des données, qui peuvent être intégrés de manière judicieuse dans les apps, sont tout aussi importants. Ce paquet global a convaincu les clients et a constitué la base d'une collaboration à long terme.

Depuis sa création en 2011, l'équipe du CEO Boris Aebi a déjà encadré plus de 90 clients dans le cadre de plus de 700 projets. Admire compte parmi ses clients de grands noms tels que Swatch Group, Swiss Tennis, Swiss Prime Site, Tamedia, Halter, mais aussi des entreprises aux racines régionales comme Auto Marti ou le Mini Center Berne.

Plus d'articles sur le sujet