Cinq nouveaux clients pour Admire

L'agence de transformation numérique Admire s'occupe désormais de cinq clients : Ipso Bildung, Swiss Casinos Holding, Atoba, Quartier Ausserholligen et Gigaset Suisse.

 

L'agence a convaincu le jury par son approche numérique et son esprit créatif. Pour combler le fossé qui ne cesse de se creuser entre une expérience client émotionnelle et la commodité numérique, les clients ont besoin de valeurs ajoutées faciles à comprendre et présentées de manière pointue. Le traitement des données et les enseignements tirés de leur analyse, qui peuvent être utilement intégrés dans les applications, sont tout aussi importants. Cette offre globale a convaincu les clients et a constitué la pierre angulaire de la collaboration à plus long terme.

Depuis sa création en 2011, l'équipe autour du PDG Boris Aebi a déjà servi plus de 90 clients dans le cadre de plus de 700 projets. La clientèle d'Admire comprend des clients importants comme le Swatch Group, Swiss Tennis, Swiss Prime Site, Tamedia, Halter, mais aussi des entreprises à ancrage régional comme Auto Marti ou le Mini Center Bern.

(Visité 200 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet