Monami remporte deux grands pitchs

L'agence Monami, basée à Zurich et à Coire, a rejoint Zurich Suisse et l'entreprise bâloise de soins de santé Doetsch Grether.

Monami

L'agence, qui a grandi dans le domaine des médias sociaux et qui est désormais active dans divers domaines numériques, peut désormais agir pour deux nouveaux clients. D'une part, elle a remporté, à l'issue d'une procédure en plusieurs étapes, un pitch de contenu et le budget pluriannuel correspondant auprès de l'assurance Zurich Suisse. D'autre part, Monami a laissé ses concurrents derrière elle auprès de l'entreprise bâloise de soins de santé Doetsch Grether.

Alors que chez Doetsch Grethers, Monami veut d'abord faire avancer la numérisation de la marque de préservatifs suisse Ceylor et a déjà initié avec succès de nouveaux canaux à cet effet, chez Zurich Suisse, l'exigence est plutôt de nature stratégique. "Qu'il s'agisse de la rétention de contenu ou du conseil, la numérisation est et reste tout simplement passionnante. Et nous sommes très heureux de pouvoir soutenir des marques aussi renommées avec notre savoir-faire et notre créativité", se réjouit le fondateur de Monami, David Cappellini.

 

Extension de l'agence prévue

Le personnel de l'agence est également en pleine expansion. Cinq à six nouveaux postes devraient être pourvus d'ici l'été, ce qui portera l'agence à une vingtaine de personnes. Les nouvelles fonctions sont variées. Car "nous avons besoin aussi bien de stratèges que de tiktokers doués. Ce qui rend la tâche d'autant plus passionnante en interne", explique Cappellini.

En outre, selon le communiqué, l'agence travaille actuellement sur le plus grand - et peut-être aussi le plus beau - projet Monami depuis le début. Pour l'instant, l'agence n'a pas souhaité donner plus de détails.

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