Promokant, Kyo et Radio 24 désormais partenaires des Zurich Games

Trois nouveaux partenaires pour les Zurich Games : Radio 24 soutiendra l'organisateur dans l'acquisition de sponsors. De plus, Zurich Games devient client des deux agences Kyo et Promokant.

pmkkyo[2]

Zurich Games est un organisateur de compétitions fonctionnelles. Lors de ces événements, les athlètes* s'affrontent dans différentes disciplines. Ils se mesurent entre autres à l'haltérophilie olympique, à des exercices de poids corporel ou à des éléments de gymnastique et de sport d'endurance.

CH Media s'engage en tant que partenaire média sur la base d'un concept d'événement et de sponsoring convaincant et souhaite ainsi inscrire les Zurich Games à l'agenda des sponsors intéressés.

Radio24 attire l'attention sur la manifestation par le biais de diverses annonces, l'intègre sur les plateformes en ligne et met en jeu des billets de participation pour les athlètes* sur tous les canaux. L'événement est gratuit pour les spectateurs.

 

Le marketing fait Kyo et Promokant

En outre, l'agence Kyo s'occupera à partir d'avril des canaux de médias sociaux de l'organisateur et mettra sur pied un programme Brand Ambassador pour les sponsors intéressés. Promokant sera le distributeur exclusif des mesures de marketing de terrain pendant les deux jours de l'événement. Les deux agences se sont imposées face à leurs concurrents lors d'un pitch.

L'événement annuel aura lieu en 2021, les 12 et 13 septembre, au centre sportif Hardhof. Pour 2022, il est prévu de déménager dans le hall principal des CFF à la gare centrale de Zurich.

Plus d'articles sur le sujet