Dreifive gagne Blount comme nouveau client pour 2021

L'agence Dreifive de DACH s'occupe désormais des comptes de médias sociaux de la marque Kox de Blount en Allemagne et en France.

Presseaussend_Header_Kox

Dreifive s'est imposée comme nouvelle agence leader en matière de médias sociaux pour le fabricant et distributeur international de produits forestiers et de jardinage et s'occupe dès à présent de la zone DACH et de la France. Le mandat comprend une stratégie de marketing de contenu spécialisée et sa mise en œuvre opérationnelle sur les plateformes Instagram et Facebook. S'y ajoutent la production de contenus et le community management qui en découlent. L'hébergement du blog ainsi que la rédaction de textes de blog bilingues et optimisés pour les moteurs de recherche sont également pris en charge par Dreifive.

L'objectif pour les deux parties est un développement continu des canaux individuels et une optimisation du contenu en fonction des besoins des groupes cibles, en tenant compte des indicateurs de performance. Grâce à l'échange direct entre les équipes respectives, les domaines du marketing de contenu, des médias payants axés sur les données et de la création doivent être harmonisés de manière optimale.

Les valeurs fédératrices étaient ici l'engagement et la compréhension envers la communauté et les groupes cibles, une qualité élevée dans le contenu ainsi que des approches innovantes et des concepts proactifs qui suivent les tendances actuelles.

Responsable chez Kox - Partner in Forst und Garten : Jochen Weber (directeur général), Isabel Dobler (superviseur marketing), Ulrike Walzebuck (responsable du contact client). Responsable chez Dreifive : Marvin Grünthal (Jr. Social Media Consultant), Maximilian Papst (Social Media Consultant), Irene Klammer (Digital Designer), Manuela Vesely (Digital Designer), Katharina Kappel (Teamlead Social Media Creation), Thomas Petroczi (Head of Social Media Wien), Sascha Frommhund (Managing Director), Marcel Oppliger (Managing Director).

Plus d'articles sur le sujet