Dreifive gagne Durgol

L'agence zurichoise Dreifive a réussi à gagner l'entreprise Düring comme nouveau client et accompagnera la marque Durgol à partir de 2021.

Durgol_WebsiteMockup

L'agence mettra en œuvre une nouvelle stratégie de marque numérique pour Düring sur différents canaux dans la région DACH. En particulier, une stratégie de médias sociaux bien pensée et spécifique à un canal, avec un contenu correspondant spécifique au pays, est d'une grande importance. D'autres mesures comprennent un soutien SEO complet pour le site web de la marque, y compris la production de contenu pour la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche. 

Dreifive a développé pour Durgol une stratégie numérique complète qui tient compte des différents positionnements et de la maturité de la marque sur les différents marchés, ainsi que des conditions locales propres au groupe cible, afin d'obtenir un succès mesurable avec des mesures efficaces.

 

Consolidation des marques et nouveau potentiel de marché 

L'objectif est de consolider la marque Durgol dans les domaines du "détartrage" et du "nettoyage", d'ancrer durablement le portefeuille de produits et les domaines d'application auprès des consommateurs de différentes tranches d'âge, mais aussi d'exploiter de nouveaux potentiels de marché - en tenant compte des canaux de distribution complexes spécifiques à chaque pays.

La stratégie est mise en œuvre par le biais de supports publicitaires animés et émotionnels, d'annonces sur les médias sociaux optimisées en fonction des performances, ainsi que d'un contenu de site web axé sur les besoins et les solutions - correspondant aux personas et aux groupes de contenus définis en relation avec divers sujets relatifs à une maison propre et sans calcaire.

Responsable à Düring : Yong-En Chau (chef de produit), Claudia Schmidt (chef de produit senior), Andreas Hunte (directeur du marketing, de la R&D, des ventes internationales, membre du conseil d'administration). Responsable à Dreifive : Jolanda Kessler (responsable du conseil en marketing numérique), Marleen Albert (responsable des médias sociaux), Pascal Schumacher (responsable de la publicité numérique), Rafael Müller (consultant junior en marketing numérique et en analyse), Christoph Spannagel (responsable du référencement), Miriam Schrepfer (consultante senior en marketing de contenu), Johannes Fröhlich (consultant en optimisation de la conversion et en UX), Montserrat Urbiola (directrice artistique), Max Müller (designer numérique junior), Hendrik Schraven (solutions numériques Rich Media), Marcel Oppliger (directeur général). 

(Visité 37 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet